Lave linge Whirpool AW5900 ne chauffe plus l'eau mais fontionne quand même
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Lave linge Whirpool AW5900 ne chauffe plus l'eau mais fontionne quand même



  1. #1
    invite070b0603

    Lave linge Whirpool AW5900 ne chauffe plus l'eau mais fontionne quand même


    ------

    Bonjour,

    Depuis mon déménagement, mon lave-linge whirpool AW5900 ne chauffe plus l'eau. Les cycles se déroulent normalement sans intervention de ma part mais l'eau de lavage reste simplement froide.

    Avant d'aller voir du coté de la résistance (même si le démontage du joint de hublot ne semble extrémement délicat), y a t'il quelque chose que je puisse vérifier qui aurait pu se "déplacer" lors du déménagement ?

    Par ailleurs, si c'est la résistance qui ne fonctionne plus, est ce que les cycles ne s'interromperaient pas ?

    Merci

    -----

  2. #2
    goel22

    Re : Lave linge Whirpool AW5900 ne chauffe plus l'eau mais fontionne quand même

    Si la machine n'a pas été calée pendant le transport, la
    cuve a bougé.
    Possibilité d'un fil débranché sur la résistance.
    Je ne connais pas le modèle mais vérif à faire par l'arrière
    ou le coté.

  3. #3
    invite070b0603

    Re : Lave linge Whirpool AW5900 ne chauffe plus l'eau mais fontionne quand même

    On a bien mis les 3 "vis" de calage du tambour. Mais je vais vérifier la connectique ce soir (ca doit être par l'arrière).
    merci, je vous tiens au courant

  4. #4
    invite070b0603

    Re : Lave linge Whirpool AW5900 ne chauffe plus l'eau mais fontionne quand même

    Rebonjour,

    Le modèle est un AWM 5090
    Je n'ai rien trouvé de débranché. Le multimètre affiche 27 ohms aux bornes de la résistance.
    Quelles sont les étapes suivantes pour vérification du circuit ? Je n'ai pas accès à internet le we, si vous pouvez mes donner plusieurs choses à vérifier, ce sera mieux, je n'aurais pas à attendre lundi pour continuer.
    merci beaucoup

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. mon lave linge chauffe quand il veut
    Par invitec73799c3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/12/2006, 19h41
  2. pas terrible mais pleiades quand meme
    Par invite03d95b3e dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 12
    Dernier message: 19/09/2006, 14h49
  3. Lave linge Philips Whirpool AWG 395 ne chauffe plus l'eau
    Par petitgibus dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 26/01/2006, 19h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...