Panne Tv Sony Kv28-fx20b
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Panne Tv Sony Kv28-fx20b



  1. #1
    invitec2be9d15

    Panne Tv Sony Kv28-fx20b


    ------

    Salut a tous, j' ai un tv sony kv28fx20b qui a environ 6 ou 7 ans, et depuis un certain temps, l' image sur les coté jaunit, surtout dans les coins superieurs et sur le coté droit, j' ai bien l' impression que c'est le tube, y aurait-il des réglages a faire sur le tube en lui meme, ou est-il possible de regonfler le tube comme sur les anciens tv, j'ai essayé de rentrer dans le menu service, mais ça ne change rien, et le problème a l' air de s' aggraver de jours en jours, on voit bien les taches sur des images claires, blanches.
    Si vous avez déja eu le problème, y a t-il un remède ou si je dois changer le tube, quel est le prix aproximatif.
    Merci

    -----

  2. #2
    azer

    Re : Panne Tv Sony Kv28-fx20b

    salut,

    peut être le déviateur qui glisse sur le col de tube...si c'est çà, il te faut une mire de pureté et une de convergence pour le régler et en plus, ce n'est pas une opération très facile!!!

    A+

  3. #3
    roland59

    Re : Panne Tv Sony Kv28-fx20b

    Citation Envoyé par DULOOK Voir le message
    Salut a tous, j' ai un tv sony kv28fx20b qui a environ 6 ou 7 ans, et depuis un certain temps, l' image sur les coté jaunit, surtout dans les coins superieurs et sur le coté droit, j' ai bien l' impression que c'est le tube, y aurait-il des réglages a faire sur le tube en lui meme, ou est-il possible de regonfler le tube comme sur les anciens tv, j'ai essayé de rentrer dans le menu service, mais ça ne change rien, et le problème a l' air de s' aggraver de jours en jours, on voit bien les taches sur des images claires, blanches.
    Si vous avez déja eu le problème, y a t-il un remède ou si je dois changer le tube, quel est le prix aproximatif.
    Merci
    Bonjour,
    as tu déplacé récemment (depuis que ce défaut soit apparu), ton tv ou ta chaine, ou baffles..ou autre chose..?(réfléchis bien avant derépondre "non"....
    Dis nous quoi....
    a+

  4. #4
    azer

    Re : Panne Tv Sony Kv28-fx20b

    salut,

    éteins le une bonne demi heure et rallume...

    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec2be9d15

    Re : Panne Tv Sony Kv28-fx20b

    resalut a tous, merci de vos messages, mais je n'ai pas d' enceintes a proximité, donc ce n'est pas un soucis de hp, sauf peut-etre ceux d' origine, qui sont a droite et a gauche du tube.
    Merci de votre aide.

  7. #6
    roland59

    Re : Panne Tv Sony Kv28-fx20b

    Citation Envoyé par DULOOK Voir le message
    resalut a tous, merci de vos messages, mais je n'ai pas d' enceintes a proximité, donc ce n'est pas un soucis de hp, sauf peut-etre ceux d' origine, qui sont a droite et a gauche du tube.
    Merci de votre aide.
    Bonjour......
    tu ne réponds pas aux questions qu'on te pose.....
    en l'ocurrence:

    as tu déplacé récemment (depuis que ce défaut soit apparu), ton tv ou ta chaine, ou baffles..ou autre chose..?(réfléchis bien avant derépondre "non"....
    Dis nous quoi....

    voila.
    a+

Discussions similaires

  1. tv sony en panne!!!
    Par moby75 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/05/2007, 03h23
  2. Téléviseur SONY KV28 WX1B - il rend l'âme?
    Par jimbart dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/09/2006, 21h39
  3. Tv Sony Kv28-fx20b Trinitron
    Par invitec2be9d15 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/08/2006, 05h37
  4. Panne sur Sony televiseur Sony KV-A341
    Par invite078c1921 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/04/2006, 13h18
  5. panne tv sony
    Par kisito dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/04/2005, 17h45
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...