Bonjour

J'ai un souci sur un "vieux" modèle de visiophone BTCINO noir et blanc tout fonctionne correctement sauf l'ouverture de porte et une led rouge reste allumée en continu. Je suis dans un appartement d'un collectif. L'électricien de la copro convoqué a jeté un coup d'oeil, m'a dit qu'il ne connaissait pas le modèle (surement trop vieux) et m'a proposé de le changer, coût du déplacement 100 euros. Cout du remplacement 350 euros. Ce qui m'énerve c'est que le technicien ne m'a pas vraiment diagnostiqué la panne et du coup je me suis jeté sur le net pour essayer de comprendre. Mais je n'ai pas trouvé la panne ou la configuration pas normale. La vidéo fonctionne de même que le son, ce n'est donc pas, à priori, un pb de bus et d'adressage, la led allumée semble indiquer que je suis dans un mode professionnel (medecin ....) qui fait que l'appel extérieur ouvre automatiquement la porte ce qui expliquerait que la porte ne s'ouvre pas quand je la commande, mais toutes les tentatives d'en sortir en utilisant le manuel du modèle ont échouée. J'en suis là, des idées ?????