Pblme réfrigérateur Candy
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Pblme réfrigérateur Candy



  1. #1
    invite1b0d89e0

    Red face Pblme réfrigérateur Candy


    ------

    Bonjour, J"ai déjà mis une annonce: [J'ai récupéré un frigo Candy "forma", dont je ne connais pas l'ancienneté, possédant 2 compartiments (dont un 3 étoiles).
    - La T° ne descend pas à plus de 8°-9°C. Est-ce suffisant ?
    - De plus il me semble que le serpentin du condensateur met du temps à chauffer du début jusqu'à la fin du circuit (peut-être est-ce dù à sa longueur: 1m/67cm ?), et qu'il chauffe beaucoup moins que mon vieux frigo (surtout en fin de circuit).
    Avant de me débarrasser de mon vieux frigo Arthur Martin qui est peut-être en bout de course vu son grand âge, mais dans lequel la T° est elle à 4°-5°, Je voulais avoir votre avis.
    Merci à vous.]
    Le fait est que personne ne me répond car je n'ai certainement pas assez insisté sur l'importance du choix:
    Mais mon appartement est trop petit pour que je conserve les deux d'une part, et d'autre part je dois partir...Je voulais juste savoir si je pouvais emmener avec moi le frigo de ma grand-mère..ou bien le "tout neuf" trouvé dans la rue (parfois les gens jettent n'importe quoi...)
    Merci.

    -----

  2. #2
    invitec502dc5b

    Re : Pblme réfrigérateur Candy

    Bonsoir,

    J'ai comme l'impression que la réponse est dans le texte...

    ""...le "tout neuf" trouvé dans la rue (parfois les gens jettent n'importe quoi...)...""

    Faut pas non plus prendre "les gens" pour... enfin, vous voyez ce que je veux dire....

    Bonne soirée, JL

Discussions similaires

  1. [Blanc] pblme lave linge faure
    Par invitedf3cdfd6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 02/02/2007, 12h58
  2. Panne réfrigérateur Candy CDP 240 S ECO
    Par invitec87abdf7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/04/2006, 19h35
  3. panne refrigérateur candy( souffle du chaud dans le congélateur)
    Par invite4456aec9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/04/2006, 18h52
  4. Refrigerateur / congelateur Candy CPDA 240
    Par invite8e15aa5c dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/03/2006, 18h17
  5. le depannage c'est ici aussi ? pblme avec moniteur....
    Par elektrax dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/03/2003, 17h34
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...