Bonjour à tous!
Je reviens vers vous... après le réfrégirateur (qui souffrait de la chaleur!!), c'est au tour du lave-linge de jouer de mauvais tours.
L'autre jour, importante fuite SOUS la machine à laver pas longtemps après le remplissage (tuyaux vérifiés, rien de bouché, tout ok). La machine a 2 ans et 8 mois. ELle sert très peu (qu'une fois par semaine, je suis seule).
Je demande à Darty chez qui je l'ai achetée de voir ce qui se passe. Je reçois un devis aujourd'hui dans lequel ils me demandent de changer le tambour et la cuve...(300Euros)
Je ne comprends pas. Je l'ai toujours très bien entretenue et elle n'a que très peu servi.
Que dois-je faire??? Est ce que ça vient d'un défaut de fabrication?? Comment puis-je le prouver? Que puis-je obtenir du revendeur??? ou du fabriquant???
Je trouve absolument anormal de changer deux pièces importantes sur une machine presque neuve.
Je vous remercie de me dire quels recours je peux avoir dans ce cas, et si d'autres ont eu ce problème.
On achète des marques pour être tranquille et ça tombe en panne en 3 ans, c'est pas normal...
Je vous remercie pour votre aide et vos conseils...
Mia 22...
-----