Thomson Access club
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Thomson Access club



  1. #1
    invite70b48cb2

    Unhappy Thomson Access club


    ------

    Bonjour,

    J'ai un pb avec ma machine à laver, je ne trouve pas la trappe pour la vidanger

    De plus depuis peu mon linge sent mauvais lorque je le laisse trop longtemps ds la machine, je lance ma machine le matin et le soir ça sent mauvais.

    Mon bac à lessive commence à moisir, je ne m'en sert pas car j'utilise une lessive liquide et je mets mon adoucissant dans une "boule".

    Pourriez-vous m'aider ? J'ai déjà essayé de faire un lavage à l'eau de javel, un au vinaigre blanc...

    Aidez moi s'il vous plait

    Enli

    -----

  2. #2
    roland59

    Re : Thomson Access club

    Citation Envoyé par Enli Voir le message
    Bonjour,

    J'ai un pb avec ma machine à laver, je ne trouve pas la trappe pour la vidanger

    De plus depuis peu mon linge sent mauvais lorque je le laisse trop longtemps ds la machine, je lance ma machine le matin et le soir ça sent mauvais.

    Mon bac à lessive commence à moisir, je ne m'en sert pas car j'utilise une lessive liquide et je mets mon adoucissant dans une "boule".

    Pourriez-vous m'aider ? J'ai déjà essayé de faire un lavage à l'eau de javel, un au vinaigre blanc...

    Aidez moi s'il vous plait

    Enli
    Bonsoir....
    l'évacuation du lave linge est elle directe (évier ou baignoire, par exemple) ou a t elle un tuyau d'évacuation qui lui est propre..?
    dis nous quoi..
    a+

  3. #3
    invite70b48cb2

    Re : Thomson Access club

    Bonjour,

    Il s'agit d'un tuyau d'évacuation propre à la machine à laver, je viens de regarder, j'ai trouvé au bas de la machine sur le devant un petit tuyau noir avec un capuchon jaune, est-ce cela la trappe d'évacuation dont l'on se sert pour "vidanger" les corps étrangers de la machine ?

    Merci

    Enli

  4. #4
    invite9d6c8fa5

    Re : Thomson Access club

    non,pour avoir acces au filtre,il faut demonter l'aube inferieur du tambour,et la tu aura acces au filtre qui est muni de deux encoche pur l'attrapper et le tirait a soi.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    roland59

    Re : Thomson Access club

    Citation Envoyé par Enli Voir le message
    Bonjour,

    Il s'agit d'un tuyau d'évacuation propre à la machine à laver, je viens de regarder, j'ai trouvé au bas de la machine sur le devant un petit tuyau noir avec un capuchon jaune, est-ce cela la trappe d'évacuation dont l'on se sert pour "vidanger" les corps étrangers de la machine ?

    Merci

    Enli
    Bonjour,
    ce n'est pas ce que je te demande....
    Je te demande ...où va le tuyau de vidange (la canne si tu préfères) elle va bien quelque part......... part où l'esu coule t elle lors de la vidange...?
    a+

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave Linge Thomson Access Club
    Par invite89e1f20f dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/08/2007, 02h17
  2. [Blanc] thomsom access club
    Par inviteccd8a492 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/03/2007, 16h28
  3. Thomson ACCESS CLUB ACS900T
    Par invitea4fa2489 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/10/2006, 13h28
  4. fuite lave linge thomson access club
    Par invitecef55246 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/10/2006, 18h41
  5. Lave Linge Thomson Access club (1999) - pb courroie
    Par invite459f9394 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/10/2005, 10h42
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...