Pb Tv lcd Phocus 26whs : boutons facade
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Pb Tv lcd Phocus 26whs : boutons facade



  1. #1
    invite131799f6

    Pb Tv lcd Phocus 26whs : boutons facade


    ------

    Bonjour à tous les spécalistes du dépannage
    J'ai achete il y a quelques temps une tv lcd qui avait une dalle cassée. Grace à ebay, j'ai trouvé exactement la meme dalle intacte, donc j'ai pu remplacer la dalle cassée.

    Apres dépannage, la tv s'allume et la dalle marche ( je vois de la neige à l'ecran ).
    Mon probleme est que les boutons de facade marchent par intermittence ( ils ont marché hier mais ne marchent plus ) et comme je n'ai pas la télécommande, je ne peux pas choisir la source , ni scanner les chaines, donc en gros, je ne peux rien faire...
    Si quelqu'un à une idée à me proposer pour essayer de résoudre mon probleme
    merci

    -----

  2. #2
    berdec25

    Re : Pb Tv lcd Phocus 26whs : boutons facade

    Bonjour.

    N'y a t'il pas un mauvais contact dû à une nappe mal connectée en provenance d'une petite carte supportant les touches de façades ? Si oui, débrancher puis rebrancher ce connecteur.

    La dalle était cassée pour quelle raison ? chute ? alors une carte peut aussi être félée.

    Avez vous tenté les télécommandes universelles ?
    Cordialement.
    berdec25

  3. #3
    invite131799f6

    Re : Pb Tv lcd Phocus 26whs : boutons facade

    J'ignore la raison pour laquelle la dalle etait cassée, mais avant de la changer, j'ai allumé la tv et celle ci marchait encore (on visionnait les chaines sur les parties intactes ) et les boutons marchaient encore...
    J'ai tenté une telecommande universelle, j'arrive a accéder au menu, mais les touches directionnelles de la telecommande ne font pas effet.
    Je pense qu'il y a un faut contact quelque part, mais pas moyen de trouver ou, j 'ai tout redemonté encore une fois, mais rien a faire (j'ai teste avec un ohmetre la sortie des boutons )

  4. #4
    invite278bda2a

    Re : Pb Tv lcd Phocus 26whs : boutons facade

    bonjour,
    j'ai le meme probleme, mais moi je ne trouve pas ou il faut acheter la dalle,le tv que j'ai c'est un scharp 38cm, mais il n' a pas le son, et j'attend des conseils pour l'ouvrir et regarger au moins pourquoi je n'ai pas le son, je connais un peu en tv analogique mais c'est la première fois que je vais découvrir le numrique et l'écran lcd
    j'attend une réponse s'il y a des sites ou je peux trouver la dalle et merci de votre réponse

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    berdec25

    Re : Pb Tv lcd Phocus 26whs : boutons facade

    Bonjour.

    Vous pourrez trouver des dalles neuves ou d'occasion sur les sites suivant :
    http://www.lcdsolar.com/
    http://www.tdcomponents.com/

    Vous pourrez trouver des pièces ou des prestations de réparations :
    http://www.moniserv.com/
    Cordialement.
    berdec25

Discussions similaires

  1. [Brun] panne plasma phocus ecran noir mode tv uniquement
    Par invitefc05ad55 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/11/2007, 14h49
  2. isolation exterieure facade en liege
    Par kumkum2 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/10/2007, 10h51
  3. [Divers] Kenwood KRC-759R - facade
    Par eleger91 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/08/2007, 19h52
  4. façade double-peau
    Par invite47bb42d5 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/01/2007, 19h34
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...