Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur d'une table à induction 2 feux Sauter (2800W).
Elle fonctionnait parfaitement chaque jour jusqu'à aujourd'hui.
Elle s'est soudain mise à biper alors que ma femme était en train de faire cuire un plat dans le four situé en dessous.
Je précise que nous allumons habituellement un ventilateur afin d'évacuer la chaleur excessive du four quand nous l'utilisons, mais aujourd'hui il a été oublié (ce n'est pas la première fois...) Cependant rien ne laisse penser qu'elle ai surchauffé car dans ce cas son propre ventilateur se serait mis en route automatiquement.
J'ai coupé le courant, débranché les fils, les ai rebranchés en vue de réinitialiser la plaque mais en vain lorsque j'ai rallumé elle s'est remise à biper et la minuterie indiquait 10 ce qui doit correspondre au N° de la panne.
A aucun moment la plaque n'était chaude ou n'a émis une quelconque fumée ou odeur. Elle n'a pas reçu la moindre projection d'eau...
J'ai ouvert le boitier avec précaution et aucune trace de surchauffe ou d'humidité n'est visible. Le boitier est exempte de poussière et de gras, Le ventilateur est libre et son fonctionnement n'est pas entravé...
Le problème c'est que j'ai perdu depuis longtemps le manuel détaillant les pannes par N°
Quelqu'un aurait il une idée, s'agit il d'un simple fusible à changer ?
6 ans, est-ce un âge canonique pour un tel appareil ?
Merci
-----