Pb eau chaude chaudière idra exclusive 24 sv franco belge
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Pb eau chaude chaudière idra exclusive 24 sv franco belge



  1. #1
    invite451ba484

    Pb eau chaude chaudière idra exclusive 24 sv franco belge


    ------

    Bonjour à tous (tes),

    je dispose d'une chaudière à gaz murale de marque franco belge et de type Idra Exclusive SV 24 et oh, malheurs!!! je n'ai plus d'eau chaude dans les sanitaires.
    Lorsque j'ouvre les robinets d'eau chaude, j'entends bien un cliquetis dans la chaudière mais point d'eau chaude, le bruleur principal refuse obstinément de s'enclencher.
    Auriez vous une petite idée du dysfonctionnement?
    Je suis attentif à toute bonne astuce technique, fiable et durable, qui me permettra de remédier au problème.
    Merci.

    -----

  2. #2
    roland59

    Re : Pb eau chaude chaudière idra exclusive 24 sv franco belge

    Citation Envoyé par dany33 Voir le message
    Bonjour à tous (tes),

    je dispose d'une chaudière à gaz murale de marque franco belge et de type Idra Exclusive SV 24 et oh, malheurs!!! je n'ai plus d'eau chaude dans les sanitaires.
    Lorsque j'ouvre les robinets d'eau chaude, j'entends bien un cliquetis dans la chaudière mais point d'eau chaude, le bruleur principal refuse obstinément de s'enclencher.
    Auriez vous une petite idée du dysfonctionnement?
    Je suis attentif à toute bonne astuce technique, fiable et durable, qui me permettra de remédier au problème.
    Merci.
    Bonjour, selon toute vraisemblance, il s'agit d'une sécurité qui empèche le gaz d'arriver......
    Je ne suis pas chauffagiste, loinde là.....; mais si tu veuxc te doner une idée, vas voir mon post "chaudière chappée" ...j'ai, après bien des recherches, réussi a la dépanner. mais, un conseil , si je peux me permettre...
    tu ne connais pas... (comme moi..) touche au circuit d'eau tant que tuveux..; mais...;;; ne touche pas au circuit "gaz"................c'est trop sérieux........
    dis nous quoi.. a+

  3. #3
    invite451ba484

    Re : Pb eau chaude chaudière idra exclusive 24 sv franco belge

    Bonjour,

    petit aperçu de l'avancée des travaux. J'ai démonté et nettoyé les parties mécaniques utiles à la production d'eau chaude (enfin ce que je crois être...) et finalement les choses s'améliorent. Ce n'est pas le Pérou, mais ça marche tant bien que mal.
    Merci de vos conseils. Au plaisir.

  4. #4
    invite43070999

    Re : Pb eau chaude chaudière idra exclusive 24 sv franco belge

    je possède aussi une chaudière identique qui fonctionne très bien mais dont je n'ai pas la notice technique. Or je voudrais raccorder un thermostat programmable. Avez-vous des infos?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite451ba484

    Re : Pb eau chaude chaudière idra exclusive 24 sv franco belge

    Citation Envoyé par simonnot Voir le message
    je possède aussi une chaudière identique qui fonctionne très bien mais dont je n'ai pas la notice technique. Or je voudrais raccorder un thermostat programmable. Avez-vous des infos?
    Salut,

    désolé de n'avoir pas répondu plus tôt, le temps passe et....
    j'ai obtenu la notice d'utilisation de la Idra auprès du service clients de franco Belge et je vous la transmets illico.
    Au plaisir.
    Images attachées Images attachées

Discussions similaires

  1. [Thermique] Panne chaudiere Franco Belge
    Par invite32c130f9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/11/2007, 19h17
  2. [Blanc] chaudiere à condensation Franco belge
    Par invitec7cfddca dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/08/2007, 20h18
  3. [Thermique] Anomalie Chaudière Franco-Belge
    Par invite0b5c636d dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/07/2007, 11h41
  4. [Thermique] Pas d'eau chaude sur chauffe eau franco-belge!!
    Par invite31f39234 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/02/2007, 13h50
  5. Pb chauffage -Chaudière Franco Belge idra 3000
    Par invite9f4aeac9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/11/2006, 20h06
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...