La chaudière 'Frisquet' ce n'est pas mon dada
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

La chaudière 'Frisquet' ce n'est pas mon dada



  1. #1
    invite47380a11

    Thumbs down La chaudière 'Frisquet' ce n'est pas mon dada


    ------

    Bonjour,

    Suite à plusieurs micro-coupure de courant et deux coupure d'eau général j'ai un petit problème avec ma chaudière. Comme je n'y connais rien je vous donne les référence :
    Marque : Frisquet
    Puissance : 23
    Type : Hydromotix 232000
    N° : 01071205220008
    Type de gaz : Propane
    Date de mise en service : 20 Octobre 2001

    Mes petits problèmes suite aux tempêtes dans l'ouest, mon voyant d'eau est à 3 bars et le 0 clignote en rouge, les radiateurs ne fonctionne plus. Quand j'ai voulu vidanger un radiateur, suite à différent message sur le forum, je n'ai pas d'eau qui sort. Pour faire des tests j'ai mis un radiateur à fond et arrêté tous les autres mais nada. Je pense avoir deux circuit d'eau chaude, j'ai acheter la maison en 02/2006, et j'ai le circuit cuisine/salle de bain avec de l'eau chaude, du moins environ dix minutes et l'autre circuit je n'ai pas du tout d'eau chaude et pas de chauffage. Si vous aviez une idée.

    Je précise que j'ai regardé sous la chaudière mais il y à tellement de manettes que je veux pas faire de bétise avant de toucher quoi que ce soit, je peux mettre une photo de tout les liaisons pour ceux qui connaisse.

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : La chaudière 'Frisquet' ce n'est pas mon dada

    Bonjour Stéphane et tout le groupe

    Citation Envoyé par Stéphane Maillard Voir le message
    ...Quand j'ai voulu vidanger un radiateur, suite à différent message sur le forum, je n'ai pas d'eau qui sort...
    Rien que cela me semble anormal. Cela peut être le signe d'un manque d'eau, nécessaire pourtant.

  3. #3
    invite47380a11

    Re : La chaudière 'Frisquet' ce n'est pas mon dada

    Bonjour,