La chaudière 'Frisquet' ce n'est pas mon dada
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

La chaudière 'Frisquet' ce n'est pas mon dada



  1. #1
    invite47380a11

    Thumbs down La chaudière 'Frisquet' ce n'est pas mon dada


    ------

    Bonjour,

    Suite à plusieurs micro-coupure de courant et deux coupure d'eau général j'ai un petit problème avec ma chaudière. Comme je n'y connais rien je vous donne les référence :
    Marque : Frisquet
    Puissance : 23
    Type : Hydromotix 232000
    N° : 01071205220008
    Type de gaz : Propane
    Date de mise en service : 20 Octobre 2001

    Mes petits problèmes suite aux tempêtes dans l'ouest, mon voyant d'eau est à 3 bars et le 0 clignote en rouge, les radiateurs ne fonctionne plus. Quand j'ai voulu vidanger un radiateur, suite à différent message sur le forum, je n'ai pas d'eau qui sort. Pour faire des tests j'ai mis un radiateur à fond et arrêté tous les autres mais nada. Je pense avoir deux circuit d'eau chaude, j'ai acheter la maison en 02/2006, et j'ai le circuit cuisine/salle de bain avec de l'eau chaude, du moins environ dix minutes et l'autre circuit je n'ai pas du tout d'eau chaude et pas de chauffage. Si vous aviez une idée.

    Je précise que j'ai regardé sous la chaudière mais il y à tellement de manettes que je veux pas faire de bétise avant de toucher quoi que ce soit, je peux mettre une photo de tout les liaisons pour ceux qui connaisse.

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : La chaudière 'Frisquet' ce n'est pas mon dada

    Bonjour Stéphane et tout le groupe

    Citation Envoyé par Stéphane Maillard Voir le message
    ...Quand j'ai voulu vidanger un radiateur, suite à différent message sur le forum, je n'ai pas d'eau qui sort...
    Rien que cela me semble anormal. Cela peut être le signe d'un manque d'eau, nécessaire pourtant.

  3. #3
    invite47380a11

    Re : La chaudière 'Frisquet' ce n'est pas mon dada

    Bonjour,

    C'est clair, j'ai vu qu'il fallait remplir la chaudière, sur différents messages mais je ne vois pas comment faire.

  4. #4
    roland59

    Re : La chaudière 'Frisquet' ce n'est pas mon dada

    Citation Envoyé par Stéphane Maillard Voir le message
    Bonjour,

    Suite à plusieurs micro-coupure de courant et deux coupure d'eau général j'ai un petit problème avec ma chaudière. Comme je n'y connais rien je vous donne les référence :
    Marque : Frisquet
    Puissance : 23
    Type : Hydromotix 232000
    N° : 01071205220008
    Type de gaz : Propane
    Date de mise en service : 20 Octobre 2001

    Mes petits problèmes suite aux tempêtes dans l'ouest, mon voyant d'eau est à 3 bars et le 0 clignote en rouge, les radiateurs ne fonctionne plus. Quand j'ai voulu vidanger un radiateur, suite à différent message sur le forum, je n'ai pas d'eau qui sort. Pour faire des tests j'ai mis un radiateur à fond et arrêté tous les autres mais nada. Je pense avoir deux circuit d'eau chaude, j'ai acheter la maison en 02/2006, et j'ai le circuit cuisine/salle de bain avec de l'eau chaude, du moins environ dix minutes et l'autre circuit je n'ai pas du tout d'eau chaude et pas de chauffage. Si vous aviez une idée.

    Je précise que j'ai regardé sous la chaudière mais il y à tellement de manettes que je veux pas faire de bétise avant de toucher quoi que ce soit, je peux mettre une photo de tout les liaisons pour ceux qui connaisse.
    Bonjour,
    je me permets de m'interposer...
    Tu dis que ton voyant indique 3 bars.. c'est la pression de la chaudière....? ne crois tu pas que c'est "un peu beaucoup"...?normalement, 1,5 bar non.., que dis la notice..., ça doit etre écris dessus...
    dis nous quoi.. a+

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière bois ( normal) fioul n'est-ce pas moins cher ?
    Par prof01 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/09/2007, 07h45
  2. La vidange n'est pas totale sur mon lave linge INDESIT
    Par Gohu38 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/11/2006, 20h44
  3. comfy n'est pas mon nouvel ami :-(
    Par invited862c70b dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/10/2006, 10h53
  4. disque dur externe n'est pas reconnu par mon PC
    Par invitefdbeb638 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/08/2005, 18h18
  5. problème à l'instal de XP mon disque dur n'est pas reconnu
    Par Canderel dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/11/2004, 16h32
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...