Bonjour,

J'ai, enfin ce n'est pas pour moi, un clavier Comfy (clavier avec une douzaine de grosses touches qui se connecte sur le port usb) et le logiciel qui va avec "nouveaux amis". Tout fonctionnait relativement bien jusqu'au jour ou, au lancement, j'ai eu droit à "HL: Configuration error #8". Fort dépité, j'ai présenté mon problème à Comfy en France, puis en Israël (fabriquant), puis aux Etats-Unis, sans jamais n'avoir aucune réponse
J'ai essayé de désinstaller/réinstaller (avec vérif via regcleaner, avec et sans anti-virus), rebooter, rien n'y a fait, toujours le même message .
Le matériel en lui-même fonctionne puisque je l'ai essayé sur un autre PC. D'ailleurs, le clavier n'a pas besoin d'être connecté pour que le logiciel démarre (quand il démarre).
Je tourne sous windoze98 et je ne vois pas ce que j'ai pu faire comme modif qui résisterait à une réinstall du logiciel.
Si le message inspire quelqu'un ou si une quelconque manipulation est à tester, n'hésitez surtout pas à me laisser un message

D'avance merci,