Machine à laver NEWPOL S500 F ne lave plus à chaud
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Machine à laver NEWPOL S500 F ne lave plus à chaud



  1. #1
    invitef3dd62d3

    Machine à laver NEWPOL S500 F ne lave plus à chaud


    ------

    bnjour voila jai une machine a laver newpol S500 F datant de 2000. Je laver avec une fois et elle c'est soudain arreter . Elle vouler plus marche elle e repondu plus a mes reglage. Je l'ai eteind pluis j'ai attendu et elle a refonctioner quand elle c'etait arreter elle a fais un clac. Maintenant elle fonctionne normal mais elle lave plus a chaud . qu'a froid.

    Que faut il faire ?

    Merci

    -----

  2. #2
    inviteb459fa11

    Re : Machine à laver NEWPOL S500 F ne lave plus à chaud

    Bonjour, j'ai un problème similaire au tien avec une machine New pol NPG1100XCO. Cela fait plusieurs années que ma machine fonctionne correctement à chaud. En l'occurence lorsque je lavais du linge à 60°, le linge sortait chaud de la machine. Voila une semaine que j'ai déménagé. Depuis ma machine semble ne plus laver le linge à chaud. En effet, lorsque je sors mon linge lavé à 60°, celui ci est froid.
    Comment cela se fait il?
    Sais tu si c'est la machine qui a pour fonction de chauffer l'eau. Si oui, cela signifirait que la machine est défectueuse. Merci de me transmettre des infos si tu en as. J'en ferais de même si je parviens à comprendre ce phénoméne.

  3. #3
    richard 31
    Modérateur

    Re : Machine à laver NEWPOL S500 F ne lave plus à chaud

    bonjour,
    il vous faut dans un 1er temps verifier la résistance de chauffe, et en mesurer la valeur ohmique, si ok suivre la ligne thermostatique pour en vérifier la continuité, si ce que je vous dit parait être de l'hébreu, n'insistez pas, faites appel a un pro
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  4. #4
    inviteb459fa11

    Re : Machine à laver NEWPOL S500 F ne lave plus à chaud

    Je suis en effet no vice dans le domaine. Merci pour vos conseils. Cependant, comme vous vous en doutez, il va m'être difficile de vérifier tout cela moi même. Sachant que la machine date de 2000, pensez que ca vaut la peine de faire appel à un réparateur qui va me facturer une intervention au risque de devoir finalement racheter une autre machine.
    cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    richard 31
    Modérateur

    Re : Machine à laver NEWPOL S500 F ne lave plus à chaud

    re,
    vu son âge (pas si vieille que cela) ça en vaut la peine, le risque est faible
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Discussions similaires

  1. machine de découpe de polystyrène par fil chaud
    Par baulet dans le forum Technologies
    Réponses: 15
    Dernier message: 01/08/2008, 15h26
  2. [Blanc] Filtre de machine à laver qui s'est cassé danas la machine à laver
    Par Spidey dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/10/2007, 20h27
  3. [Blanc] Re : prob. d'essorage machine a laver machine à laver AWM 375 Whirlpool
    Par invite92188937 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/08/2007, 14h55
  4. [Blanc] Re : lave linge LG Pompe de machine à laver bizarroïde
    Par invite950677f1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/09/2006, 14h44
  5. machine à laver qui lave mal!!!
    Par invite6811f9b2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/09/2004, 14h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...