thermostat programmable sur hydromotrix 23
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

thermostat programmable sur hydromotrix 23



  1. #1
    j79

    thermostat programmable sur hydromotrix 23


    ------

    Bonsoir à tous,

    J'ia une chaudière Frisquet hydromotrix 23 ventouse.
    Je voudrai pouvoir réguler la température pendant que je suis absent la journée.
    J'ai la doc de la chaudière qui préconise le système RIF 2000.
    Je ne parviens pas à trouver ce système en vente sur le net. Est-il encore en vente et à quel prix dois-je m'attendre à peu près ?

    Sinon je me pencherai sur le thermostats programmables génériques.

    Si je trouve un de ces modules quelqu'un aurait-il une documentation technique parceque je souhaiterai faire le branchement moi même.

    -----

  2. #2
    invite6556d618

    Re : thermostat programmable sur hydromotrix 23

    Bonjour
    Voici un lien sur lequel tu trouves les référence et le prix de la régulation que tu souhaite

    http://www.anjac.fr/catalog/viewlist...2875,37794,112

    J'ai aussi une chaudière frisquet, mais une hydroconfort, avec une régulation par la RIF 5000, je trouve cela très bien.
    C'est facile a installer, tu as le boitier de régulation raccordé à la chaudière, avec un termostat d'ambiance et une sonde extérieure. Attention c'est du filaire, il faut tirer les cables qui ne sont compris dans l'achat.
    La documentation est assez bien faite.

  3. #3
    j79

    Re : thermostat programmable sur hydromotrix 23

    Ouch c'est super cher un rif 2000 !!!

    A la limite un rif 5000 c'est moins cher mais je ne sais pas si ça peut s'adapter sur ma chaudière.

    En gros c'est quoi l'avantage d'un système rif 2000 ou 5000 sur un thermostat programmable ?

  4. #4
    invite9815cef3

    Re : thermostat programmable sur hydromotrix 23

    pas de possibilité de mettre la rif 5000 sur votre modele vs etes obligés de mettre la 2000
    salutation
    olivier89

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    j79

    Re : thermostat programmable sur hydromotrix 23

    Le RIF 2000 c'est vraiment trop cher pour mon budget alors !!

    Du cou pje vai juste mettre un thermostat programmable mais dans la doc que j'ai je n'ai pas les chéma technique qui m'indiquent ou brancher ce thermostat sur les différents borniers que je trouve dans ma chaudière.

    Quelqu'un saurait me dire comme brancher le themrostat ou m'envoyer une doc technique ?

  7. #6
    inviteb5d8a3c4

    Re : thermostat programmable sur hydromotrix 23

    Salut,

    J'ai un problème,j'ai la meme chaudière qui est installé dans mon garage accollé ,j'ai des robinets thermostatiques dans toutes les pièces.Au début ma télécommande était dans le séjour ,je n'arrivais pas à passer en mode automatique"pas de chauffage".J'étais tout le temps en mode manuel pour chauffer la maison .On m'a conseillé de mettre au rez de chaussée des robinets manuels.

    J'ai dans un premier temps , remis la chaudière en mode automatique,j'ai programmé des périodes de chauffage et j'ai laissé la télécommande dans le garage .
    Le chauffage s'est lancé,j'ai ouvert les robinets thermostatiques à fond.

    Mais les radiateurs chauffent tout le temps,malgré que j'ai programmé des périodes de chauffage.
    Concernant les graduations de chauffage sur la chaudière,elles sont presque au maximum.

    Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème ,et me dire si la fonction température hors gel sur la télécommande joue un role .

  8. #7
    j79

    Re : thermostat programmable sur hydromotrix 23

    Bonjour,

    C'est toi qui a connecté le thermostat programmable ?
    Si oui tu l'as connecté comment ?

Discussions similaires

  1. [Thermique] Brancher 1 Thermostat filaire sur HydroMotrix frisquet
    Par invite9850d8a2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/11/2007, 16h34
  2. Thermostat Programmable : tourne à l'envers !
    Par invite6150bf47 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/10/2007, 17h59
  3. thermostat sur chaudière Hydromotrix
    Par invite5b33129a dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/12/2006, 21h42
  4. branchement thermostat programmable sur chaudiere fioul
    Par invite3545aa4f dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 07/10/2006, 11h45
  5. Réponses: 3
    Dernier message: 13/01/2006, 10h52
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...