lave vaisselle bosch
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

lave vaisselle bosch



  1. #1
    inviteccdaf427

    lave vaisselle bosch


    ------

    bonjour,
    mon lv commence à accuser des faiblesses : depuis peu il se vidait mal alors j'ai fait un coup de nettoyage du filtre et remis sel et produit de rinçage. maintenant la vaisselle a un voile opaque et pire encore, il y a un gout amer sur les couverts. que se passe t-il ? y a t-il une âme charitable qui pourrait m'expliquer ce qui se passe avant d'envisager une dépense de révision ?
    merci beaucoup.
    je ne suis pas trés douée, alors peut-être manque t-il des informations pour m'aider dans la réponse à ce problème. si oui, je peux compléter.....
    à bientôt

    -----

  2. #2
    stef88

    Re : lave vaisselle bosch

    Bonjour,
    Dans un premier temps,Vérifier si maintenant la vidange s'effectue correctement.
    à suivre..

  3. #3
    invitee5ad70c8

    Re : lave vaisselle bosch

    bonjour , qu utilisez vous en produits , un voile opaque est generalement signe , soit de manque de sel , si vous utilisez des pastilles a 50 degrés la pastille n a pas le temps de bien se diluer

  4. #4
    inviteccdaf427

    Re : lave vaisselle bosch

    bonjour,
    comment vérifier si la vidange s'effectue bien ?
    Je suis vraiment novice en électroménager.
    au bruit tout semble aller...
    autrement, j'utilise les mêmes produits : pastilles et sel et liquide de rinçage.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite7b808eac

    Re : lave vaisselle bosch

    Bonsoir !
    J'ai eu le même problème sur mon LV Siemens : le manque d'eau en était la cause. Mon robinet d'arrivée d'eau était partiellement bouché ( robinet auto perceur, que je proscrit d'ailleurs depuis ^^)
    Bonne chance

    Rq: plus d'eau dans la cuve à la fin du cycle indique que la vidange c'est bien réalisé.

  7. #6
    inviteccdaf427

    Re : lave vaisselle bosch


    Merci beaucoup,
    en fait, aprés avoir constaté que la vidange s'effectuait mal (reste d'eau dans la cuve) j'ai déplacé légèrement mon lv et j'ai constaté que le tuyau vidange était mal positionné à l'arrière et était pincé en trois endroits par le lv qui posait dessus. j'ai donc attrapé le flexible et l'ai remis en forme pour qu'il retrouve un débit correct.
    cela provoquait donc une prise d'eau réduite puisqu'il se vidait mal et donc laissait des traces et goût amer sur les couverts...
    Sauvée par le Gong !!!!!!
    merci encore, ces pistes m'on permis de cogiter un peu plus et la déduction plus facile à trouver. et voilà le résultat : ça marche !!!!! youpi....

Discussions similaires

  1. [Divers] lave vaisselle bosch
    Par invite6f145f03 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/02/2007, 22h41
  2. lave vaisselle Bosch Silence lave mal
    Par invited631f589 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/01/2007, 20h14
  3. lave vaisselle bosch lave mal reste blanc dedans
    Par invitecaef95bf dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/02/2006, 18h31
  4. Depot sur vaisselle lave vaisselle bosch
    Par ema06 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/02/2006, 09h01
  5. lave vaisselle bosch
    Par invite99927ed3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/12/2004, 22h39
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...