Suggestion répertoriante
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Suggestion répertoriante



  1. #1
    invite846c970b

    Smile Suggestion répertoriante


    ------

    Voilà, c'est juste une suggestion et peut-être voire surement que ça existe quelque part sur le site.

    J'utilise la fonction "Recherche" avant de poser ma question. Cependant, elle ne suffit pas toujours pour m'assurer que j'ai bien sous les yeux tous les messages qui concernent mon problème.

    Je me demande donc s'il ne faudrait pas créer différentes rubriques du style "Lave-linge", "Lave-vaisselle", "Chauffage", "Electricité", "Plomberie", "Vidéo", "son", etc. .. (ou bien un classement par marques) pour faciliter la mise en place d'une banque de connaissances thématiques.

    En un premier temps, l'indication de l'objet et de la marque dans l'intitulé sont déjà de bons paramètres pour de futures recherches.

    Cordialement.

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Suggestion répertoriante

    bonjour, (c'est mieux quand on le dit)
    cela est en cours de réflexion, la dernière mise a jour du site laisserai a comprendre que ce type de recherche peut peut-être s'effectuer, mais le webmaster est assez chargé en ce moment donc patience, et d'autres paramètres sont aussi a l'étude,
    pour l'instant la meilleure suggestion est de placer dans le titre :la marque, le genre, le type de l'appareil, et le défaut,
    la modération
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    inviteb77bda36

    Re : Suggestion répertoriante

    Citation Envoyé par richard 31 Voir le message
    bonjour, (c'est mieux quand on le dit)
    cela est en cours de réflexion, la dernière mise a jour du site laisserai a comprendre que ce type de recherche peut peut-être s'effectuer, mais le webmaster est assez chargé en ce moment donc patience, et d'autres paramètres sont aussi a l'étude,
    pour l'instant la meilleure suggestion est de placer dans le titre :la marque, le genre, le type de l'appareil, et le défaut,
    la modération
    Bonjour, je débute sur les forums... puis-je modifier l'intitulé de mon message pour le préciser ???
    J'adhère complètement à la suggestion d' OXOZ ! Et j'espère avoir prochainement un début de réponse à mon probleme...

  4. #4
    invitec502dc5b

    Re : Suggestion répertoriante

    Bonjour,

    Il y a un modérateur qui insiste sur le "bonjour"... ce qui est évidemment la base de la communication.... mais le respect des règles de français est également un signe de respect des participants....

    Donc... avis aux donneurs de leçons !



    bonjour, (c'est mieux quand on le dit)
    cela est en cours de réflexion, la dernière mise a jour du site laisserai a comprendre que ce type de recherche peut peut-être s'effectuer, mais le webmaster est assez chargé en ce moment donc patience, et d'autres paramètres sont aussi a l'étude,
    pour l'instant la meilleure suggestion est de placer dans le titre :la marque, le genre, le type de l'appareil, et le défaut,
    la modération

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    richard 31
    Modérateur

    Re : Suggestion répertoriante

    re,

    Bonjour, je débute sur les forums... puis-je modifier l'intitulé de mon message pour le préciser ???
    hélas je ne pense pas que cela soit possible, vous ne pouvez éditer que durant 5 mn, désolé,
    si toutefois vous me donnez le nouveau, je suis a même de le faire pour vous
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  7. #6
    inviteb77bda36

    Re : Suggestion répertoriante

    Merci Richard ! il manque le problème dans le titre...ce qui ne facilite peut-être pas la venue de réponses... je le rajoute donc et l'intitulé pourrait être ...
    SIEMENS -Lave vaisselle Lady Plus 45_SR152000 : Pb remplissage-> démontage container à eau ??
    Merci pour ce forum !

  8. #7
    richard 31
    Modérateur

    Re : Suggestion répertoriante

    re,
    je tente son remplacement en copié-collé,

    c'est fait,
    Dernière modification par richard 31 ; 30/09/2006 à 13h01.
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  9. #8
    inviteb77bda36

    Re : Suggestion répertoriante

    Merci pour la rapidité de l'intervention !!
    Bonne journée.
    NR75... Niclou

Discussions similaires

  1. Besoin de suggestion ^^
    Par invite04766957 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/11/2005, 16h54
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...