Voila, j'ai débuté les TPE en 1ère S, et récement, nous avons du cinder notre groupe en deux, car nous étions cinq, et les législations limitent les groupes à 4... On est donc plus que deux (moi et un pote).
On a du changer par trois fois notre sujet, et à présent nous nous sommes plongé corps et ames ( ) dans l'astronomie, plus particulièrement dans l'observation. On a commencer nos recherches, et les domaines imposés sont les mathématiques et l'SVT...
On a donc commencé à chercher sur la forme de l'Univers, les raisons de la gravitation etc...

Juste comme sa on ne trouve pas de problématique sur l'observation, les instruments de vision etc... Mais deux avis sur le sujet, c'est peu... Donc je poste ici pour savoir si vous auriez par hasard une idée que nous n'aurions pas eus, en deux heures de réflexion...

Merci de m'avoir lu, et encore une fois merci si vous me répondez ^^

PS: je ne cherche pas de boulot tout fait, simplement un peu d'aide vu que la pré-présentation est mi janvier, la présentation officielle en avril, et que tout simplement on commence un nouveau thème, sa nous aiderai bien...