Bonsoir,
Je souhaite reseter 2 pics en même temps (16f877 et 16f628) puis-je le faire avec le même circuit de reset?
Merci de vos réponses.
-----
29/10/2006, 22h01
invitec4616f5a
Re : Reset de 2 PIcs
Salut,
En mettant en même temps les mclr à la masse puis en les réactivant en même temps tu effectueras un reset... Maintenant faut voir ce que tu appelles en "même temps" parce que quand tu vas les redémarrer les temps d'initialisation ne seront certainement pas identique donc si tu esperes qu'ils soient synchro à la microseconde pres il faut penser à une autre méthode
29/10/2006, 22h08
invitedda0dbac
Disont que je souhaite en cas d'érreur programme les reseter en même temps pour repartir au debut car l'un des PIC doit envoyer une trame serie à l'autre pour donner l'état de 2 boutons, donc tant que l'autre n'as pas recu sa trame il ne commence pas le programme.
30/10/2006, 10h40
Invité
Envoyé par Magneau
Disont que je souhaite en cas d'érreur programme les reseter en même temps pour repartir au debut car l'un des PIC doit envoyer une trame serie à l'autre pour donner l'état de 2 boutons, donc tant que l'autre n'as pas recu sa trame il ne commence pas le programme.
Hello,
ceci devrait être géré par le protocole de transmission, et non pas par l'état de la broche reset