Reset de 2 PIcs
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Reset de 2 PIcs



  1. #1
    invitedda0dbac

    Reset de 2 PIcs


    ------

    Bonsoir,
    Je souhaite reseter 2 pics en même temps (16f877 et 16f628) puis-je le faire avec le même circuit de reset?

    Merci de vos réponses.

    -----

  2. #2
    Grulou

    Re : Reset de 2 PIcs

    Salut,

    En mettant en même temps les mclr à la masse puis en les réactivant en même temps tu effectueras un reset... Maintenant faut voir ce que tu appelles en "même temps" parce que quand tu vas les redémarrer les temps d'initialisation ne seront certainement pas identique donc si tu esperes qu'ils soient synchro à la microseconde pres il faut penser à une autre méthode

  3. #3
    invitedda0dbac

    Re : Reset de 2 PIcs

    Disont que je souhaite en cas d'érreur programme les reseter en même temps pour repartir au debut car l'un des PIC doit envoyer une trame serie à l'autre pour donner l'état de 2 boutons, donc tant que l'autre n'as pas recu sa trame il ne commence pas le programme.

  4. #4
    Invité

    Re : Reset de 2 PIcs

    Citation Envoyé par Magneau Voir le message
    Disont que je souhaite en cas d'érreur programme les reseter en même temps pour repartir au debut car l'un des PIC doit envoyer une trame serie à l'autre pour donner l'état de 2 boutons, donc tant que l'autre n'as pas recu sa trame il ne commence pas le programme.
    Hello,

    ceci devrait être géré par le protocole de transmission, et non pas par l'état de la broche reset

    A+,

    Bruno

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] friteuse delonghi et reset?
    Par invitef3661c09 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/08/2007, 23h54
  2. reset
    Par inviteac09f73c dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/05/2007, 13h57
  3. patte mclr ou reset
    Par inviteada012db dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/05/2006, 14h49
  4. Reset Webcam
    Par invitec85fb8ec dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/03/2006, 10h46
  5. reset soft du 16f84
    Par maho dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/07/2004, 21h47
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...