illuminer ma calandre
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

illuminer ma calandre



  1. #1
    invite21403c8d

    Unhappy illuminer ma calandre


    ------

    Bonjour tout le monde ,

    Je suis nouveau et débutant


    j'ai un projet depuis peu en tête , j'aimerais illuminé la calandre de ma voiture ( surtout le H ) en blanc......

    j'avais imaginé un led luxeon , placé sur le haut de la calendre plexi , en percant un trou juste pour passé le led..

    mais je ne sais pas si c'est possible , niveau raccordement à la batterie de la voiture ....

    si il faut mettre une resitance quelle modèle????

    comment la fixer ??? la coller, la fixer avec vis ????

    ou si vous avez une autre solution....

    je place une photo de ce que j'aimerais avoir comme resultat final....

    Merci d'avance pour vos conseil et votre aide.....

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    jiherve

    Re : illuminer ma calandre

    Bonjour
    voir là, La Mecque pour ce sujet:
    http://www.knight2000.net/
    JR

  3. #3
    invite21403c8d

    Re : illuminer ma calandre

    Citation Envoyé par jiherve Voir le message
    Bonjour
    voir là, La Mecque pour ce sujet:
    http://www.knight2000.net/
    JR
    merci pour le lien , mais mon but n'est pas de faire comme k2000 , mais uniquement une lumière indirect ( venant du haut ) blanche qui illuminerai le " H" tout simplement.....

    le problème c'est que je ne sais pas quelle puissance de led je dois prendre ou si une seule suffit????

    et si je dois mettre une resistance , pour moi oui , mais quelle modéle ....., est ce que ca va chauffé très fort ??

  4. #4
    gienas
    Modérateur

    Re : illuminer ma calandre

    Bonsoir mandrake10 et tout le groupe