"sonic nausea"
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

"sonic nausea"



  1. #1
    invite5ef698cd

    Bonjour

    Juste pour vous demander si pour vous cette chose en vente partout aux usa marche ou pas?

    http://www.telstarone.com/cs_sonic_nausea.htm

    merci bcp


    Tesla

    -----

  2. #2
    inviteeb160de1

    je savais que les basses frequences (quelques Hz) creaient un mal etre, mais pour les hautes frequences ça m'etonne
    quoique on sait jamait

    Aurélien.

  3. #3
    invite5ef698cd

    Oui j'avais entendu que les ultrasons étaient néfaste pour la santé mais cet appareil est vraiment bizarre et son électronique bien faible pour causer quoi que ce soit...

    Enfin c'est ce que j'en pense...peut etre que quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet ?

    Voici la traduction par google de la presentation de l'appareil :

    La nausée sonique est un petit dispositif électronique qui peut vraiment tourner son estomac. Elle produit d'une combinaison unique des vagues saines de fréquence ultra-haute qui mène bientôt les la plupart dans sa proximité au queasiness. Elle peut également causer des maux de tête, irritation intense, suant, déséquilibre, nausée, ou même vomissant. Cacher ce dispositif dans votre maison inconsidérée de voisins pourrait mettre un terme à leurs parties de fin de nuit. Le bureau du bureaucrate abusif, le lunchroom exécutif... les possibilités sont sans fin pour cette petite partie de remboursement inventif. Les caractéristiques uniques de soundwave rendent la détermination directionnelle de source difficile. Actionné par une batterie 9-volt (non incluse). Pour le temps d'exécution prolongé deux batteries de aa dans un paquet de batterie avec des agrafes de transistor (fournies par la plupart des magasins de l'électronique) peuvent être utilisées à la place. Utilisation avec la discrétion.


    Gadjet bidon ou arme assez dangereuse?

    Tesla

Discussions similaires

  1. La science du "Comment?" peut-elle dire "POURQUOI?" au moins une fois?
    Par invite33b26c8f dans le forum Epistémologie et Logique (archives)
    Réponses: 83
    Dernier message: 12/07/2017, 22h12
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...