Bonjour, je m'interesse depuis à l'electronique car j'en ai besoin pour un petit montage, ayant de bonnes base en electricité, j'aimerais en connaitre plus sur l'electronique car je suis vraiment novice, c'est donc pour cela que j'ai deux ou trois questions...
En fait je fais un montage ou il faudrait à partir d'une tension variable de 2.5v a 5v (tension qui servirait de circuit de commande, je precise que celle ci n'est jamais fixe et oscille toujours entre 2.5v et 5v)
et pouvoir controler un generateur haute tension du genre electrostimulteur (100ma a 300ma), j'ai pensé qu'un petit relais electronique avec tension d'enclenchement de 3V suffirait, au niveau de l'intensitée (100ma-300ma) le petit relais devrait supporté, mais c'est plutot au niveau de la tension que c'est compliqué car on monte a plus de 700V la dessus je crois et je pense que c'est la que ça bloque au niveau de ces petits relais...
Est ce bon ou bien avez vous une meilleursolution a me proposer car je suis un peu embeté...
Derniere question, pensez vous qu'il est possible de modifier un electrostimulateur bon marché afin d'en suprimer toutes sorte de programme de musculation et ne s'en servir juste pour qu'il decharge quand mon fameux relais s'enclenche?
Merci pour vos reponses.
-----