halogène
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

halogène



  1. #1
    invited7a083d7

    halogène


    ------

    Bonjour à tous,

    Je voulais savoir si, selon vous, le fait de toucher avec les doigts une ampoule halogène GU10
    pourrait causer le fait qu'elle n'éclaire que très très peu maintenant qu'elle est alimenté en 220V...

    Merci pour vos conseils et suggestions.

    -----

  2. #2
    invite55fe29e6

    Re : halogène

    Bonjour,
    Voila je me rappelle d'une chose qu'on m'as dite pour les halogènes,c'est qu'une ampoule Halogène il ne faut pas que tu la touche avc tes doight car sinon tu risque de la détruire,maitenant les halogèes ne sont pas mon domaine alors à mon avies quelqu'un pourras t'expliquez le pourquoi du comment mais sa ne m'étonne pas qu'elle ne fonctionne pas correctement

  3. #3
    invite9b64b3e5

    Re : halogène

    Salut. Généralement sur des lampes de type GU10, il y a une vitre sur l'ampoule. De ce fait, on ne touche pas directement la lampe halogène .
    Si l'éclairage est incorrect vis a vis de la puissance, vérifie donc au niveau du raccordement. Le culot doit être parfaitement calé par rapport a la lampe et en même temps, vérifie donc au niveau des connexions .
    @+

Discussions similaires

  1. [Divers] Lampadaire halogène
    Par villoque dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/04/2008, 13h10
  2. optique halogene xenon
    Par invite9919ff0c dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/05/2007, 10h32
  3. Ampoule halogène vs luxeon
    Par Toufinet dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/05/2007, 18h47
  4. ampoule halogène et sublimation ???
    Par invitec2b75671 dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/03/2007, 20h45
  5. Rampe halogène 12V
    Par invite26269d20 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/12/2006, 22h38
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...