bonjour,
tout d'abords je voulais dire que je n'ais que peu de notions en électronique, mais surement assez pour ce que j'aimerais faire. Mon but est d'arriver à ce que un hydrostat puisse controler l'ouverture d'un caisson étanche (plus ou moins). En effet, je pense qu'il permet de controler 2 appareils, par exemple un humidificateur ou un extracteur d'air dans le cas d'une serre, J'aimerais qu'il puisse déclancher l'ouverture d'un caisson par ouverture d'une porte sur les dessus a l'aide de petits moteurs. Ce caisson aura a l'intérieur un absorbeur d'humidité passif, c'est à dire qui ne nécéssite pas de courant.Je pourrais certes racorder l'hydrostat à un désumidificateur électrique mais ça serait trop puissant pour l'utilité que j'en fais. Pour résumer j'aimerais savoir réaliser un montage permettant à un hydrostat d'ouvrir le caisson si l'humidité est trop forte et de le refermer quand celle ci est stabilisé au nivo voulu.

j'espère avoir été claire dans ce que j'ai dis, je n'ais pas facile d'exprimer mon idée très clairement!

merci de me répondre