Regulation De Chauffage Danfoss
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Regulation De Chauffage Danfoss



  1. #1
    invite952fad2b

    Exclamation Regulation De Chauffage Danfoss


    ------

    Bonjour,
    Le moniteur digital DANFOSS ECA 5117 ( code 084U3052)qui régule mon chauffage par le sol ne fonctionne plus. Un circuit imprimé code 084U3131 est fendu et n'est pas réparable car les pistes sont trop rapprochées. Ou pourrais-je trouver une carte ou un appareil neuf ou d'occasion sachant que le constructeur ne fabrique plus cet appareil.
    Si je ne trouve pas cet appareil je suis obligé de changer tous les appareils qui sont liés à ce moniteur. ( sondes, régulateur, moteur de vanne 3 voies etc.
    Merci à l'avance ..A plus.

    -----

  2. #2
    invite9aa298b6

    Re : Regulation De Chauffage Danfoss

    Je ne sais pas, mais il est possible de refaire les pistes même si le pas est de l'ordre de 0.5 mm, surtout si il n'y en a pas 50 !!
    Faut savoir souder et pas atteint de Parkinson, mais j'ai souvent fait ca

  3. #3
    abracadabra75

    Re : Regulation De Chauffage Danfoss

    Bonjour.
    Est-ce le support (bakélite, fibre de verre?) qui est détérioré, ou un composant? Ton message n'est pas clair.
    Si ce sont des pistes coupées, tu peux faire la méthode hombourgeoise, si c'est un composant, c'est plus hypothétique car la plupart du temps le marquage ne donne pas le nom exact du composant mais une référence arbitraire du fabriquant de la carte.
    Peut-être que si ce n'est pas réparable, la section 'Dépannage' serait plus à même de te donner un équivalent de ta carte, sans avoir à tout changer dans ton système, Richardxx (31 je crois) s'y connait génialement.
    A+
    Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.

Discussions similaires

  1. Pb de régulation chauffage vanne 3 voies
    Par RicouTrac dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 18/11/2007, 22h44
  2. [Thermique] régulation chaudière et chauffage piscine
    Par invite4c098b97 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/04/2007, 19h27
  3. Regulation-Chauffage-Geothermie-PC
    Par invitee0b250a3 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/10/2006, 17h08
  4. Regulation de chauffage électrique
    Par invite61eeeb5c dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/04/2006, 11h20
  5. Régulation de Chauffage
    Par invite73eb26ad dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/03/2006, 15h17
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.