Bientôt 1 million de messages sur FSG!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Bientôt 1 million de messages sur FSG!



  1. #1
    invite03481543

    Exclamation Bientôt 1 million de messages sur FSG!


    ------

    Salut à tous,

    certains nous ont rejoins depuis peu, d'autres sont des "anciens", depuis que Futura sciences existe il y aura dans quelques jours plus de 1 million de messages qui auront été déposé sur l'ensemble des forums.

    Pour fêter cet évènement, je vous invite (non, non pas au resto ) à exprimer, ou a évoquer des discussions qui vous ont marqué ou passionné, brèfle de remonter à la surface tout ce qui a marqué votre intérêt a fréquenter nos forums.

    J'espère pour ma part que certains auront pu trouver dans tous ces échanges, un écho utile à leur passion ou des réponses constructives pour leur avenir.

    Et que longtemps encore nous partageront nos connaissances et nos doutes pour progresser tous ensemble.

    A vous donc.



    @+

    -----
    Dernière modification par HULK28 ; 12/03/2007 à 08h19.

  2. #2
    jcr33

    Re : Bientôt 1 million de messages sur FSG!

    Bonsoir Ulk,

    Pour le restaurant c'est une bonne idée , j'espère simplement que nous serons raisonnable sur le menu nous ne voudrions pas te ruiner .....

    Tu vois c'est toujours pareil, on écrit blanc et il y en a toujours qui comprennent gris , des fois noir !

    Moi j'ai bien aimé le projet d'alimentation , même s'il dure depuis plus d'un an (Janvier 2006), même si nous avons perdu son demandeur initial "Dj Hasttre" même si tu y a passé des nuits ou des vacances ....

    A t on les moyens (administrateurs bien sûr) d'identifier exactement le milionième post ? on pourrait l'écrire en couleur, en lettres d'or , je ne sais pas moi , mais il faut faire quelque chose ...
    Ps : S'il est trop c...n faites + ou - 1 personne n'en saura rien ...
    Amicalement

  3. #3
    invite03481543

    Re : Bientôt 1 million de messages sur FSG!

    Salut jcr33?

    heureusement que tu étais là pour créditer d'une réponse ce sujet qui en méritait bien plus.

    Je suis quand même un peu déçu que personne parmi les anciens n'ai daigné mettre une anecdote à faire découvrir aux plus jeunes ou que les plus jeunes nous aient donné leur commentaire sur ce forum, entre 2 révisions ou 2 questions, ça nous aurait fait plaisir.

    Quoiqu'il en soit il est trop tard, puisque un topo a été fait par l'équipe des modos et doit d'ailleurs être déjà sur le forum.

    Dommage on aurait pu découvrir ce que cachait les entrailles de notre forum elec et ce que les ex forumeurs avaient pu se raconter.

    Vous auriez vu par exemple que notre ami bigonoff officiait en son temps comme modo ici même, et plein d'autres choses encore.

  4. #4
    abracadabra75

    Re : Bientôt 1 million de messages sur FSG!

    Bonjour.
    Ne sois pas déçu Hulk... des topics sont parfois longs à démarrer.
    Et puis quand on est en train de se demander pourquoi un électron passe par une résistance au lieu d' aller se cacher dans un condo, répondre à un petit curieux qui se pose des questions sur l' avenir du forum est secondaire.

    A part évidemment les réponses sérieuses aux sujets sérieux, le sujet dont je me souviens en premier est celui où on discutait de théories faussement scientifiques, totalement inventées (la lumière de la lune, le cerf à dents de sabre) qui ont montré combien certains membres avaient une imagination délirante. Le plus drole étant lorsqu'un 'vrai' qui n' avait pas lu le préambule prévenant de la fausseté venait se greffer sur la discussion.
    Seras-tu le millionnaire?
    A+
    Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    minuscheri

    Re : Bientôt 1 million de messages sur FSG!

    Bonjour,
    Je me décide à poster sur ce sujet, pour faire plaisir à HULK, qui m'a bien aidé récemment ...
    Je suis nouveau, tant sur le forum que dans l'électronique, et je peux vous dire que l'existence de Futura Sciences électronique m'a bien aidé pour pouvoir apprendre plein de trucs sur l'électronique, et tout et tout ! (d'ailleurs j'y vais tout le temps hihihi )
    Je pense que ce forum est une mine de renseignements quand on cherche à réaliser un montage particulier, ou même pour apprendre chaque jour un peu plus sur ce grand domaine qu'est l'électronique.
    Voilà, à bientôt tout le monde, et vive FS électronique !
    Minuscheri

Discussions similaires

  1. Bientot 1 million de messages!
    Par Yoyo dans le forum Biologie
    Réponses: 10
    Dernier message: 02/04/2007, 19h03
  2. Un million de messages...
    Par jbfe dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/03/2007, 12h22
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.