Bonsoir!
Après avoir parcouru les différents articles traitant des amplis à tubes je n'ai pas tellement trouvé mon bonheur donc je me décide à écrire une nouvelle discussion en espérant que vous pourrez m'aider.
Donc je me suis mis dans la tête de construire un ampli à tubes. Le problème c'est que je n'ai rien, ou pas grand chose. J'ai pris les choses par le début et j'ai essayé de comprendre les différents éléments entrant dans la construction d'un ampli et d'un pré ampli. A présent je recherche une schematic et si possible le layout correspondant pour un ampli de classe A. Je suis pas tellement doué en électronique et je pense pas pouvoir les réaliser moi même, à la limite les modifier un petit peu pour l'adapter à mon besoin. Je suis pas électronicien mais mes cours de prépas et d'école me permettront de comprendre je pense les différents éléments décrits dessus.
DOnc si vous pouvez m'indiquer des sites (de préférence) ou des livres ou sont présentés des schémas et des consignes pour la construction de ce bazar ca m'aiderait beaucoup! Je vous remercie par avance
Li-Ion
-----