Ampli Tuner Autoradio Dvd En Panne
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Ampli Tuner Autoradio Dvd En Panne



  1. #1
    invite4b2b5f6d

    Ampli Tuner Autoradio Dvd En Panne


    ------

    Bonjour
    J'ai acheté un autoradio dvd avec ecran sur ebay en panne ( plus de son ) car le vendeur ma dit qu'il y avait une sorti ampli finalement c'est une entrée et non pas une sortie

    Voila mon probleme sur cet autoradio l'amplification et le tuner fm ce trouve dans une boite separer certainement par manque de place ce boitier et alimenté et branché a l'autoradio par 2 cordons puis les sortie enceinte se font dessus .Mais aucun son ne sort n'etant pas expert en electronique je me demande si ce n'est pas le transistor (TDA 7384) qui est hs ou autre chose .

    Si quelquin serai capable de me le reparer et je le paye c'est sans probleme

    Ou quelqu'un qui m'explique comment savoir si c'est le transistor qui est hs car je comprend pas tres bien les donnée fabricant

    -----

  2. #2
    _Goel_

    Re : Ampli Tuner Autoradio Dvd En Panne

    Salut !
    à confirmer : il faut prendre la tension entre l'émeteur et le collecteur quand le transistor est sous tension (attention si la tension est élevée, risque de choc électrique). Si le transistor est OK, il doit afficher une ddp de 0.7V, je crois.... (j'ai dit : a confirmer)
    Le succès c'est d'être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme

Discussions similaires

  1. [Brun] ampli tuner sony STR 5800
    Par invite34ff938d dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/03/2008, 20h00
  2. [Brun] ampli tuner
    Par invite049183a2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/11/2007, 22h07
  3. [Brun] Tuner autoradio Sony HS
    Par da_sys dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 15/10/2007, 13h17
  4. [Divers] ampli tuner JVC
    Par invite6360de96 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/05/2007, 15h55
  5. Ampli-tuner Pioneer SX650
    Par invitef9d11525 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/10/2003, 00h47
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...