Help I need somebody, Help!!!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Help I need somebody, Help!!!!



  1. #1
    invite9efab4f3

    Help I need somebody, Help!!!!


    ------

    Bonjour à tous, je suis nouveau, et je suis tombé sur ce site en tapant "branchement enceinte".
    Alors à tous ceux qui peuvent et qui veulent m'aider voici ma question.

    J'aurai besoin d'un pti truc style combi sono cd et mp3 pour pouvoir me produire en rue mais ça coûte super cher!!
    QUESTION:
    Y a pas moyen de faire quelque chose avec un lecteur cd, des enceintes (de bagnole), une batterie et plein de fils....

    Merci à tous pour vos réponses à très bientôt.

    -----

  2. #2
    jcr33

    Re : Help I need somebody, Help!!!!

    You need somebody, you need somebody ... You need help from somebody .....!

    Ce problème étant réglé, revenons à notre projet ....
    Je ne suis pas sûr d'avoir compris le cahier des charges ..
    j'ai cru comprendre que tu veux faire du bruit dans la rue ..
    Tu branches la sortie du lecteur Cd sur un petit ampli de voiture (10W par exemple ) et les sorties sur 2 petits bafles ....Ah j'oubliais il faut raccorder l'alimentation de l'ampli à une batterie 12v..

    C'est peut être pas ta question mais c'est ma réponse ... car si tu avais eu besoin d'un micro tu en aurais parlé ..
    A bientôt

  3. #3
    invite9efab4f3

    Re : Help I need somebody, Help!!!!

    Merci beaucoup pour ta réponse qui est plus que complète, pour "need somebody" j'avais juste besoin d'aide et le mot "help" m'est venu par hasard, puis la chanson des Beatles par la suite, mais je pense que tout cela tu l'auras compris.

    Alors une autre colle pour toi, si je désire un micro casque, c'est à dire sans fil, comment dois-je faire? Où dois-je le raccorder?

    J'attends ta réponse avec impatience?

    Encore merci pour ton aide, vu que je suis à chier en technologies, mécaniques, électricités ou autres petits bricolages!!

  4. #4
    jcr33

    Re : Help I need somebody, Help!!!!

    Shushu,

    Tu es nul à chier en technologie mais tu n'écris pas en mode SMS c'est toujours cela de gagné !

    Qu'est ce pour toi un micro casque ?

    1.Un casque équipé d'un micro en plus des écouteurs
    2.Un petit casque

    Que veux tu entendre dans le casque ?
    1. La sortie du lecteur MP3
    2. la sortie CD
    3. Les deux

    Pendant l'écoute au casque le son doit il sortir sur les bafles ?
    Tu ne veux pas de fils sur le casque ...Seras tu toujours à vue de tes lecteurs ou bien la foule avide de musique peut elle s'interposer ? Dans le premier cas nous pourrions établir une liaison infra rouge, dans le deuxième cas radio obligatoirement ....
    Je ne comprends toujours pas ce que tu veux faire dans la rue , avec ta brouette équipée (à ce jour) d'une grosse batterie voiture , d'un ampli voiture vissé sur le fond pour servir de radiateur, de 2 bafles accrochés aux brancards , d'une petite table de mixage pour passer du lecteur MP3 au lecteur Cd et maintenant d'un emetteur radio pour recopier je ne sais quoi dans le casque ....

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    lintux

    Re : Help I need somebody, Help!!!!

    Bonjour.

    JCR33, dans la brouette,tu as oublié le poste à souder comme j'ai pu lire sur un autre topic.
    L'intelligence artificielle est le contraire de la bêtise naturelle.

  7. #6
    invite9efab4f3

    Re : Help I need somebody, Help!!!!

    Merci de ton intervention lintux, mais tu m'aides pas beaucoup sur ce coup là!!

    J'aurai dû préciser ce qu'était un micro casque: c'est le style de micro que tu portes quand t'es chanteur et que tu veux danser en même temps, ça ressemble à un sert-tête avec une petite branche devant la bouche pour le micro.

    Je ne danse pas et je ne chante pas, mais je fais du spectacle de rue, j'aimerai donc avoir un pti engin assez puissant au niveau son et pas cher, et avec lequel je pourrai dans un futur proche intégrer un micro casque pour faire des bruitages.

    De plus, je me promène vraiment avec une brouette customisée sur laquelle je fais des équilibres........

    Merci.

  8. #7
    jcr33

    Re : Help I need somebody, Help!!!!

    Il est tard mais regardes un peu les pièces jointes
    Images attachées Images attachées

  9. #8
    invite9efab4f3

    Re : Help I need somebody, Help!!!!

    Merci JCR33,

    Merci pour tes renseignements, mais je ne suis pas obligé d'avoir une table de mixage si j'ai un lecteur qui fait à la fois mp3, CD, entrée microphone...?!

    En tout cas avec ça, j'pense que j'vais me faire un bon petit son pour commencer.

    Merci et à très bientôt... Bonne continuation.

Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.