antidémarrage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

antidémarrage



  1. #1
    invite0052996b

    antidémarrage


    ------

    bonjour,
    j'voudrais mettre un demarrage type bouton poussoir a la place de ce neiman. mon problème est simple:
    Où brancher les 2 fils du bouton poussoir, en gardant l'antidémarrage fonctionnelle?
    En fait j'veux juste garder la puce de ma clé et la passer devant le module analogique puis démarrer avec le poussoir.
    p'tit rappel: le module analogique reconnait la clé de contact. Le calculateur reconnaît le code de la clé et l'envoie au calculateur de gestion moteur qui autorise le démarrage.
    merci

    -----

  2. #2
    jcr33

    Re : antidémarrage

    Bonsoir ferrarinero,

    Avoir des difficultés avec une inéquation, cela arrive à tout le monde....
    résoudre une primitive n'est pas aisé non plus ....
    tu semblerais avoir franchi avec succès toutes ces embuches , mais la tu exagères ...!

    Quand on fauche une bagnole moderne , il faut faucher tout ce qui va avec ....!

    Tu veux remplacer la commande NEIMAN (au passage c'est un commutateur 4 positions , 4 circuits) par un bouton poussoir (2 positions ,1 circuit je suppose), c'est un peu surprenant ....
    Tu n'as pas peur que cela fasse désordre pour la revente ?
    Je crois sincèrement que pour stimuler nos réponses tu devrais t'en expliquer un peu plus ...
    Sans rancune

  3. #3
    invite0052996b

    Re : antidémarrage

    En fait j'me suis p'tete mal expliqué mais il n'y a rien de "nocif". Il y a "juste" suppression du neiman qui me gêne dans la réalisation car il bloque le volant si l'on n'y mets pas la clé. c'est cela qui m'pose problème.
    j'garde la puce de la clé et tout le reste du système est indème. si vous savez ou j'dois brancher les 2 fils ça m'arrangerais. merci

  4. #4
    invite0052996b

    Re : antidémarrage

    personne pour m'aider?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0052996b

    Re : antidémarrage

    personne ne peut me dire comment faire la reconnaissance de la puce de la clé devant le module analogique?

Discussions similaires

  1. antidémarrage
    Par invite1e2575aa dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/03/2006, 11h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.