La première d'une petite série.
-----
La première d'une petite série.
Pas de complexes: je suis comme toi. Juste mieux.
bonjour
ou est la question boîtier très courant dans les années 80
a bientot
Petit indice: ce n'est pas ce à quoi on peut s'attendre et si ça a été mis dans ce type de boitier hérmétique, c'est pour garantir une stabilité exceptionnelle....
j'dirait quartz.
serais ce un matière organique de synthèse?
Serait-ce un commutateur à effet hall ?
Un commutateur à effet de champ développé par siemens sur les bases de l'effet de champ entre deux matieres organique découvert par Hendrik Schön, Christian Kloc et Bertram Batlogg ?
C'est bien de Siemens, mais c'est beaucoup plus banal, et il n'y a qu'une seule matière organique en jeu (disons du poly-phenylethene pour un peu brouiller les pistes, tout en restant techniquement correct).
A+
Bonjour,
ça ne serait pas utilisé dans l'automobile???
A+
JY
Bon,
en fait je pensais à un allumeur pour airbag, mais je me demande si ça n'est pas un (bête) condensateur polystyrène...
peut-être du temps des amplis à tube...
ça va certainement paraitre un peu bête ce que je propose mais ne serait-ce pas la un simple micro ?
NB : je viens de me rendre compte que le micro n'a vraiment pas beaucoup d'utilité dans une voiture en fait !!!
du coup je rejoins l'idée d'annjy étant donné le trés faible bruit produit par les condensateurs polystyrène ça pourrait trés bien trouver sa place dans les télécoms !
Congratulations pour avoir gagné la tringle à rideau!
C'est bien un condensateur polystyrène, utilisé dans des filtres FDM du début des années '70 (c'étaient déjà des transistors cependant).
Le boitier en métal hérmétique garantissait une bonne stabilité vis-à-vis des facteurs de vieillissement externes.
A+