thecnique de mesure aide urgente
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

thecnique de mesure aide urgente



  1. #1
    invite8967d0d0

    thecnique de mesure aide urgente


    ------

    Bonjour a tous j'aurais besoin de votre aide car je suis incapable de répondre a un amis, et comme il n'a pas acces a l outils informatique je me permet de vous transmetre sa requete.


    technique de mesure


    je dispose d'une sonde de température PT1000 et je voudrais afficher les résultats sur un ordinateur et je ne parviens pas à choisir les composants nécessaire. Je sais qu'il faut effextuer une remise à l'échelle ( afin d'obtenir un signal 4-20mA ou 0-10V) mais ensuite avec ce signal je devrais normalement l'envyer dans un convertisseur analogique/numérique puis recueillir les résultats sur une carte d'acquisition mais je ne parviens pas à trouver les composants nécessaires ainsi que leurs fiches techniques...



    merci d avance pour votre aide

    -----

  2. #2
    gcortex

    Re : thecnique de mesure aide urgente


  3. #3
    Jack
    Modérateur

    Re : thecnique de mesure aide urgente

    Il faut aller voir le site d'Analog Device. Ils ont plusieurs circuits d'interface avec la boucle 4-20mA, dont certains gérant la PT100.

    A+

Discussions similaires

  1. Aide Urgente Svp
    Par invite0e99e5c4 dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/01/2007, 20h13
  2. Aide urgente pour EAGLE
    Par invite5f2cec9d dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/03/2006, 08h11
  3. aide urgente
    Par invite497aa134 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/11/2005, 14h44
  4. Aide urgente physique
    Par invite793aaa24 dans le forum Physique
    Réponses: 11
    Dernier message: 29/11/2004, 23h15
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...