Enregistreur DVD + Magnéto + C+
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Enregistreur DVD + Magnéto + C+



  1. #1
    invite97f832f6

    Question Enregistreur DVD + Magnéto + C+


    ------

    Bonsoir à toutes les bonnes volontés pour une aide de montage complexe (en tout cas trop complexe pour moi). Je viens d'acquérir un enregistreur de DVD de marque JVC modèle DMR-10. Je possédais déjà un magnétoscope Hitachi (je ne connais plus le modèle) et enfin, hormis un téléviseur LG, j'ai un boitier Canal+ standard. Je voudrais pouvoir :
    1 - Enregistrer toutes les chaines avec mon magnéto (C+ inclus)
    2 - Enregistrer toutes les chaines avec mon Enregistreur de DVD (C+ inclus)
    3 - Pouvoir voir toutes les chaines sur ma TV (C+ inclus).
    Pour info, Ma TV possède 2 entrée péritel / Mon magnéto aussi / Mon enregistreur de DVD également / Par contre le récepteur C+ ne possède qu'une entrée péritel. Quelqu'un pourrait t'il me proposer un plan de montage simple et efficace. Merci d'avance pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    invite9271905e

    Re : Enregistreur DVD + Magnéto + C+

    salut,
    pour pouvoir à mon idée il va te falloir voir dans les prises mulitples péritel dans le commerce te proposant en entrée ton décodeur canal +, ton lecteur dvd, ton magnétoscope et en sortie la télé. l'arrivée d'antenne d'abord devra passer par le magnétoscope, le dvd (si tu en as une) et en suite la télé. pour pouvoir enregistrer des chaînes canl + je pense qu'il te faudra chaque fois le brancher directement sur l'appareil (dvd ou magnétoscope) pour pouvoir enregistrer.
    bonne chance

  3. #3
    invite4eb0194d

    Re : Enregistreur DVD + Magnéto + C+

    salut!

    tu prends l'arrivee d'antenne qui vient du mur, tu rentre dans le magneto, du magneto tu sors l'antenne, et tu rentres dans le dvd, du dvd tu sors l'antenne, et tu vas au televiseur.
    Pour les péritels tu laisse comme avant, c+ sur scope en peri et du scope au tv en peri et ton dvd en peri sur le tv puisque tu as deux prises!! c'est simple non?

    @plus

  4. #4
    invite97f832f6

    Re : Enregistreur DVD + Magnéto + C+

    J'ai bien peur qu'avec cette solution, je ne puisse pas enregistrer C+ avec mon enregistreur de DVD car une seule prise péritel sur terminal C+. Je fais le test et te tiens au courant. Merci de ton aide.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite9271905e

    Re : Enregistreur DVD + Magnéto + C+

    Salut,

    Il est clair qu'avec cette solution tu ne pourras pas enregistrer c+ avec ton lecteur dvd. Là il te reste 2 solutions: la première étant de toi même changer le branchement de c+ chaque fois que tu voudras enregistrer avec l'autre appareil ou sinon il faut vérifier si ton magnétoscope et ton lecteur dvd ont la sortie péritel réversible (c'est à dire qu'il peuvent recevoir par cette prise. Moi j'ai un magnétoscope comme celui ci et qui me permet de faire de la copie de cassette) et à ce moment là il te faudra chercher dans le commerce une multiprise péritel pour brancher tous tes appareils dessus et pourvu de la prise c+.

    a+

Discussions similaires

  1. Réponses: 5
    Dernier message: 17/11/2007, 10h32
  2. [Brun] enregistreur, magnéto ,dvd
    Par invite58b2fb7c dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/03/2007, 17h11
  3. Branchement lecteur enregistreur dvd+magneto+tv+parabolle+anten ne HZ
    Par invitee56ad597 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/09/2006, 14h26
  4. enregistreur dvd et canalsat
    Par invite68a3ead6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 09/01/2006, 20h18
  5. liaiason TV, PC, enregistreur de DVD
    Par invite5be278a9 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/12/2003, 18h18
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.