Bonjour a tous,
je me trouve actuellement en italie (et oui) pour un projet de fin d'etudes. Ce projet consiste a automatiser la mesure d'une antenne (hyperfrequences) dans une chambre anecoide. Le mouvement de l'antenne sera controlé par moteur pas a pas, et celui ci sera controlé par un L6208 de chez STMicroelectronics. Le signal MLI ( PWM ) devra etre fourni par un pic.
J'ai la 2 questions:
_J'utilise protel dxp 2004 pour creer ma carte et en cherchant dans toutes les librairies du constructeur STMicroelectronics je trouve des types L620* mais pas le L6208.cela voudrait dire que j'ai mal cherché ou tout simplement qu'il n'est generalement pas très utilisé?
_Ensuite, j'ai opté pour un pic 16c745 pour creer le signal MLI et traiter les infos venant du codeur placé sur le moteur. j'ai choisi ce pic car il etait similaire au microcontrolleur venant de la carte "prototype" que l'on m'a fourni (ref du microcontrolleur :ST7F264G2B6 toujours de chez STMicroelectronics) si vous pouviez me confirmer que le choix était bon car c'est mon premier projet de cette envergure et je ne voudrais pas trop me planter
Merci
(ps : dsl pour les quelques bourdes lors de l'ecriture mais je ne suis pas encore habitué au claviers italiens )
-----