Rf600e
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Rf600e



  1. #1
    invitefd2674ed

    Rf600e


    ------

    salut à tous

    Une question,
    Est-ce que quelqu'un connait ce circuit le RF600E et sait comment il marche et à quoi il sert?

    voir :
    http://www.rfsolutions.co.uk/acatalo...n_Chipset.html

    merci

    -----

  2. #2
    invitefd2674ed

    Re : Rf600e

    bon comme personne n'a clair de connaitre...

    il y en a t-il qui connaissent Le UM3750.

    merci

  3. #3
    mictour

    Re : Rf600e

    Bonjour TomXpc,

    La doc DS600 semble répondre à ta question. (Codeur et décodeur KEELOG, transmission manchester).
    Je viens de commander un RF600D et un RF600E (SO) chez radiospares. Quand j'aurais testé...si tu as d'autres questions peut-être que je pourrais te repondre !

    mictour

  4. #4
    invitefd2674ed

    Re : Rf600e

    ok merci.

    j'ai lu le datasheet, mais je n'ai pas bien compris ce qu'il envoyé.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mictour

    Re : Rf600e

    ... Le RF600E envoie l'état de ses entrées S0-S3 sur sa sortie série et le RF600D (celui à 18 pattes) le 'sort' sur ses pattes correspondantes -en mirroir- comme dit la DATA. Il y à aussi une sortie série...
    Ces circuits offrent une transmission très sécurisée par code tournant.
    mictour

  7. #6
    invitefd2674ed

    Re : Rf600e

    donc sur le rf600 si j'appui sur le bouton correspondant au S0, l'état sur cette broche va être VCC.

    Et sur la broche OP1 du récepteur j'aurai aussi VCC.
    C'est ça?

    Et est ce que l'on peut remplacer les switch (sur le rf600E) part des sortie de circuit logique?

  8. #7
    mictour

    Re : Rf600e

    Bonjour TomXpc,

    Oui c'est ça. Pour les circuits logiques assures-toi seulement qu'ils soient compatibles.
    Je ne connais pas les caractéristiques d'entrées du RF600E mais à priori je pense que les CMOS doivent convenir.
    Mictour.

  9. #8
    invitefd2674ed

    Re : Rf600e

    alors tu as recu ton RF600?
    et ca donne Quoi?

    Ps : pour ce qui est des entrées voila ce que j'ai trouvé sur le datasheet
    "Input voltage => -0.3 to VDD + 0.3 V"

    avec "Supply voltage =>-0.3 to 6.9 V"

  10. #9
    mictour

    Re : Rf600e

    .... Pour les tensions pas de problème rien que de très habituel. simplement ne pas dépasser de +0,3V la tension d'alimentation. Je m'interrogeais plutôt sur l'impédance d'entrée.
    Pour ma commande, j'ai un "petit" problème : elle n'atteint pas le minimun requis, donc refusée... Mais bon, j'ai quand même avalé la DATA ! Lol.
    mictour.

Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...