Salut
Je voudrais raccorder plusieurs hp en complement de mes enceintes, afin d'avoir le meme son dans toute la maison (sans attendre que ce son soit parfait partout) et apparemment c'est faisable en passant par un ou plusieurs transfo (elevateur ou ligne ???),
j'aurais voulu savoir quel type de transfo exactement il faut pour ce type d'installation, comment dois je m'y prendre pour faire le montage (puisque apparemment il faut plusieurs transfo ???), et sur quel site je pourrais m'en procurrer.
J'ai 2 ampli reliés l'un à l'autre par les sorties d'enceintes via des interrupteurs (en volants et, 4 switchs sur un des ampli), l'un des ampli (home cinema 5.1), fait 480VA en conso nominale, et 400W "rated input power" et 6 ohms par voie, l'autre (kenwood KR-6170) a une plage de 4-16 ohms, pour une puissance selectionnable (50W, 100W, Full).
Les hp (un dixaine à diceminer) que je voudrais brancher sont des hp recuperés sur de vieilles TV de 4, 8 et 16 ohms de faible puissance (20W maxi), et les enceintes font 4-8 ohms 70W (long term), 120W (short term) pour le home cinema, et les autres font 8 ohms 45W nominale, 70W admissible.
merci de vos conseils.
-----