help projet calculette sans fil
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

help projet calculette sans fil



  1. #1
    invite30551c04

    help projet calculette sans fil


    ------

    voili voila mon projet est bien avancé mais voila je cherche un ci (circuit integré) qui aurait 9 entrées et une seule sortie ou l'information serait codée et un autre ci qui marcherait dans l'autre sens (vous pouvez m'envoyer un email a #### supprimé pour des eventuelles infos)

    -----
    Dernière modification par JPL ; 12/05/2007 à 12h18.

  2. #2
    behemerre

    Re : help projet calculette sans fil

    Salut,
    voili voila mon projet est bien avancé mais voila je cherche un ci (circuit integré) qui aurait 9 entrées et une seule sortie ou l'information serait codée et un autre ci qui marcherait dans l'autre sens (vous pouvez m'envoyer un email a xxxxxx@xxx.fr pour des eventuelles infos)
    Je pense que c'est plutot culotté de venir sur un forum, demander de l'aide sans un bonjour ni un merci, puis de vouloir cette aide dans une boite electronique pour que personne autre que toi n'en profite !!!
    --
    Tu parles peut-être de Multiplexeurs et de Démultiplexeurs ? De plus ton sujet n'est même pas explicite et le titre ne concorde encore moins !

    a+
    L'éxpérience de chacun est le trésor de tous

  3. #3
    invite30551c04

    Re : help projet calculette sans fil

    Citation Envoyé par behemerre Voir le message
    Salut,


    Je pense que c'est plutot culotté de venir sur un forum, demander de l'aide sans un bonjour ni un merci, puis de vouloir cette aide dans une boite electronique pour que personne autre que toi n'en profite !!!
    --
    Tu parles peut-être de Multiplexeurs et de Démultiplexeurs ? De plus ton sujet n'est même pas explicite et le titre ne concorde encore moins !

    a+
    dsl je n'ai pas l'abitude des forums et je m'en excuse c'est la premiere fois que je participe a un forum mais je vous tiendrais au courant de l'avancée de mon projet et si je réussis je me débrouillerait pour mettre un tuto en ligne et encore mille excuses

  4. #4
    behemerre

    Re : help projet calculette sans fil

    Salut,

    dsl je n'ai pas l'abitude des forums et je m'en excuse c'est la premiere fois que je participe a un forum mais je vous tiendrais au courant de l'avancée de mon projet et si je réussis je me débrouillerait pour mettre un tuto en ligne et encore mille excuses
    Bon, ce n'est pas trés grave (surtout quand on s'excuse), mais tu t'ai engagé à lire la Charte du forum avant de poster, et tu ne l'a pas fait on dirais

    Si tu rencotres quelques problèmes, n'hésites pas !

    a+
    L'éxpérience de chacun est le trésor de tous

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite30551c04

    Re : help projet calculette sans fil

    et merci pr les multiplexeurs je me penche sur les datasheet

  7. #6
    f6bes

    Re : help projet calculette sans fil

    Bjr Faren...
    "dsl je n'ai pas l'abitude des forums et je m'en excuse".
    Pas besoin d'avoir l'HABITUDE d'un forum pour dire Bonjour et Merci.
    C'est une CIVILITE et CORRECTION de la VIE COURANTE !!

    D'autre part (mais beaucoup font l'erreur): on NE s'EXCUSE PAS sois meme ,
    la BIENSEANCE veut que l'on DEMANDE à ETRE EXCUSER.
    C'est celui "d'en face" qui t'EXCUSES.
    C'est donc EXCUSER moi et non pas JE m'excuse.
    Mais bon c'est un peu pinailler je l'avoue.
    Cordialement

  8. #7
    invite30551c04

    re sujet

    bonjour comme ont pu me faire remarquer certaines personnes du forum ( je les en remercie chaleureusement car il m'ont ainsi appris ce qu'il ne faut pas faire dans un forum) mon sujet était fort mal formulé et rempli d'ommisions et de "bourdes " (bref il manquait l'essentiel mais le superficiel etait la) je le refais donc pour le plaisir de tous merci

  9. #8
    invite30551c04

    Re : help projet calculette sans fil

    bonjour je souhaiterais faire des calculettes sans fil mais j'ai neuf entrées (les neuf touches de la calculatrice et je désirerais savoir s'il existe un circuit qui ait neuf entrées (ou plus ) et une sortie en codage binaire merci

  10. #9
    Toufinet

    Re : help projet calculette sans fil

    Salut,

    Tu as déjà vu une calculatrice avec fil ? ^o)

    A part mon ordi de poste ( et non portable donc ), je vois pas

    Sinon pour ton CI, il existe des "3-to-8 line multiplexer", qui font l'inverse de ce que tu recherches ..

    Peut-être une recherche "16-to-4 line demultiplexer" te donnera des résultats ?

  11. #10
    invite30551c04

    Re : help projet calculette sans fil

    bonjour en fait je vais utiliser des calculettes graphiques qui possedent une prise de communication .on peut les faire communiquer par un cable . la prise est une minijack avec trois contact j'utiliserais donc un multiplexeur 3 entrées une sortie et idem pour le demultiplexeur mais a l'envers par contre pour l'emmision et la reception que me conseillez vous , modules mipot ? ultra son ?( une portée de 10 m serait l'ideal ) merci

Discussions similaires

  1. sans fil
    Par invite18fc0256 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/06/2007, 21h47
  2. TIPE : transmission de données avec fil / sans fil
    Par invitecb138c0e dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/01/2006, 20h09
  3. ADSL sans fil
    Par invite0f304edd dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/08/2004, 18h24
  4. Souris sans fil et sans prise
    Par invite0d73a250 dans le forum Actualités
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/02/2004, 12h07
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.