shifter manuel votre avis
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

shifter manuel votre avis



  1. #1
    invitef6186a85

    shifter manuel votre avis


    ------

    voila je fais de la moto en circuit et je voudrais me monter un shifter manuel le principe c est de creer une petite coupure d allumage tout en forcant legerement sur le selecteur de vitesses pour eviter de se servir de l embrayage de couper les gaz donc gagner du temps pour le montage je sais comment faire mais j ai peur d endommager les bobines d allumage ou le calculateur ( je compte couper l alimentation des bobines d allumage avec un relais inverseur commande par un bouton poussoir ) si le temoin d injection s allume pour me dire qu il y a un defaut mais que la moto fonctionne normalement ca ne me derange pas mais je voudrais pas tout griller qu en pensez vous je peux y aller ou pas

    -----

  2. #2
    invite03481543

    Re : shifter manuel votre avis

    Mon avis est que tu postes sur le mauvais forum et que tu n'as donc pas lu l'avertissement en tête du forum des projets et qu'en plus lorsqu'on sollicite une aide il est d'usage chez nous d'utiliser les règles de courtoisie élémentaire telles que bonjour et merci.
    En général ça accélère les réponses...

    Je sais c'est désagréable à lire mais je suis certain que c'est un oubli et que tu vas te rattraper.

Discussions similaires

  1. votre avis
    Par invite4a3d0e7b dans le forum Technologies
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/11/2007, 21h30
  2. À votre avis
    Par roger_cavayes dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 11
    Dernier message: 09/03/2007, 08h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.