problème de portable
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

problème de portable



  1. #1
    invitee6a0b5eb

    problème de portable


    ------

    bonjour,
    j'ai un sony ericsson p910i.
    j'ai 2 problèmes le jog ne fonctionne plus, et quand j'apelle mon correspendant ne m'entend pas mais moi je l'entend.
    Merci de bien vouloir me répondre dans les plus bref délais.
    Au revoir

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : problème de portable

    Bjr momo...
    Je crois quil n'y a pas une multitude de solution: retour appareil à la case départ
    pour diagnostic (et réparation éventulle) ou investissement !
    Cordialement

  3. #3
    PA5CAL

    Re : problème de portable

    Bonjour

    Avant le retour au SAV, on peut aussi tenter quelques petites choses.

    J'ai déjà eu ce genre de problème à plusieurs reprises avec mon téléphone portable. Je mets ci-dessous les remarques et les remèdes qui résultent de mes expériences malheureuses. Dans tous les cas j'ai fini par m'en sortir sans envoyer mon portable au SAV. Ça ne l'empêche pas de fonctionner maintenant parfaitement.

    1) Le réseau GSM local et l'appareil de l'interlocuteur peuvent être en cause lorsque la communication ne fonctionne que dans un seul sens. Un environnement électromagnétique perturbé également :
    - tenter de joindre d'autres correspondants à partir de lieux d'appel différents.

    2) Une batterie en mauvais état crée des dysfonctionnements souvent incompréhensibles :
    - tenter quelques cycles complets de décharge/recharge de la batterie,
    - faire un essai avec une batterie neuve ou peu usagée, ou branché sur une alimentation secteur.

    3) Un kit piéton dont le câble est en mauvais état (courts-circuits entre les fils) peut entraîner les mêmes symptômes :
    - faire un essai sans périphérique extérieur branché.

    4) Pour diverses raisons, des plantages logiciels partiels mais durables ne sont pas à exclure :
    - tenter une petite réinitialisation du portable. Eteindre et enlever la batterie et les cartes (SIM et extension mémoire) pendant suffisamment longtemps.
    - tenter une réinitialisation complète, avec vidage de la mémoire (si possible, selon modèle). Ne pas oublier auparavant de faire une sauvegarde du contenu.

Discussions similaires

  1. Probleme De Pc Portable
    Par invite3e55e5ea dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/11/2007, 16h38
  2. Probleme portable
    Par invitef8442dec dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/10/2007, 14h57
  3. problème pc portable
    Par invitedd6299b0 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/03/2007, 22h00
  4. probleme PC portable
    Par zerhas2000 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/03/2006, 14h39
  5. problème pc portable
    Par invite432aca3a dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/04/2004, 07h34
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.