elec numerique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

elec numerique



  1. #1
    invite54847131

    elec numerique


    ------

    bonjour,
    j'étudie l'electronique numerique et je trouve cela pas tres évident, je voudrais bien maîtriser l'electronique numerique, quels conseils me donneriez-vous pour être fort dans ce domaine (manière de penser en electronique numerique, ce qu'il faut bien comprendre, etc...).
    Aussi, j'aimerais savoir quels sont les applications de l'electronique numerique, parce que pour l'instant cela reste assez abstrait pour moi ?
    aussi, que trouvez-vous de bien dans l'electronique numerique ?
    merci pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    invitee0f26e52

    Re : elec numerique

    bonsoir saturne,

    Mo j'étudie l'electronique en général donc numérique et analogique. Ca ne veut pas dire que je maitrise pour autant...

    Moi aussi l'electronique numérique j'ai du mal. Je sais pourtant que c'est en pleine évolution. les applications du numérique sont par exmple la television en numérique (TNT) des choses comme cela...

    Si tu veux sur internet tu peux taper électronique numérique et sur des sites comme wikipedia et d'autres. Sinon tu peux essayer aussi de taper cour électronique numérique.

    Ca te permettra peutêtre d'avancer un peu.
    T'aider à progresser dans ce domaine je peux pas te donner de conseil étant donné que j'ai des difficultés moi même. Ce que je fais pour m'en sortir j'apprends les bases de mes cours en électronique numérique afin de mieux cerner les choses.

    Par contre si t as une aute question dessus plus précise tu peux poser... moi ou quelqu'un d'autre pourra t'aider.


    cordialement

    GEII29

  3. #3
    droulfred

    Re : elec numerique

    salut saturne,

    réponse simple.....Etudie, etudie etudi et pose plein de questions à tes profs.....n'oublie pas tes TP aussi.......