Atemga165
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Atemga165



  1. #1
    invite55fe29e6

    Atemga165


    ------

    Bonjour a tous,

    Voila je suis fasse a une souci, j'utilise donc l'atemga165 16AU comme microcontroleur ( en boitier TQFP64), Pour vous dire que c'est une bête que je veux dompter mais je fais fasse un problême depuis quelque temps,

    Mon premier souci et d'ailleurs le seul que j'ai pour le moment concerne la fréquence d'horloge,
    Je suis allévoirs dans la documention et avec Ponyprog j'ai bien configurer les fuse MAIS ( c'est la que je ne comprend pas ), Il doit avoir une fréquence d'horloge trop élévé, hum hum Mister et boule de gomme

    Donc enssuite je me suis replongé dans la doc et j'ai vu qu'il était équipé dun multiplieur de fréquence, mais j'ai eu beau chercher dans la doc et je ne trouve pas de passage concernant cette fonction, Moi ce que j'aimerai c"est que mon Micro tourne a la fréquence de mon Quartz Externe

    Donc je me suis referai a la doc pour sa mais j'ai beau cherché et cherché je ne trouve aucune réponse ( enfin je ne le voi pa plutot )
    Si quelqu'un pouvait m'aider sa serai gentil.

    Merci d'avance
    Paulochon

    -----

  2. #2
    invite7eac26d5

    Re : Atemga165

    multiplieur de fréquence ? (overtone, pll,...)

    sinon il est possible aussi d'avoir un oscillateur à quartz externe (marque kony,...) à la place du montage en pi

  3. #3
    invite55fe29e6

    Re : Atemga165

    Mais j'ai deja un oscillateur externe,

    Le poblême c'est qu'il multipli ma fréquence d'horloge don csa va pls vite, mais moi je ne veux pas

    J'ai chercher partout sur la doc et je n'ai rien trouvé
    Si quelqu'un a une idée
    Merci d'avance

    Cordialement
    Paulochon

Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.