Problème dans le casque
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Problème dans le casque



  1. #1
    inviteeb1eb857

    Exclamation Problème dans le casque


    ------

    Hello tout le monde

    Bon je la fais courte. J'ai un casque (pour écouter la musique et en faire) j ai complètement tordu le jack donc j'ai décidé de le remplacer. rien de sorcier je connais un peu...
    je remplace je soude, je revisse et la... super bizarre. j ai une moitié de stéréo......
    Ca passe des deux cotés mais y en a beaucoup plus à gauche qu à droite. genre j ai certain instrument à gauche qui ne sont plus à droite et vice versa...
    bizarre...

    quelqu'un peut il m aider?

    Merci bien

    -----

  2. #2
    annjy

    Re : Problème dans le casque

    Citation Envoyé par austinere Voir le message
    Hello tout le monde

    Bon je la fais courte. J'ai un casque (pour écouter la musique et en faire) j ai complètement tordu le jack donc j'ai décidé de le remplacer. rien de sorcier je connais un peu...
    je remplace je soude, je revisse et la... super bizarre. j ai une moitié de stéréo......
    Ca passe des deux cotés mais y en a beaucoup plus à gauche qu à droite. genre j ai certain instrument à gauche qui ne sont plus à droite et vice versa...
    bizarre...

    quelqu'un peut il m aider?

    Merci bien
    Bonsoir,
    si tu n'as pas la même chose à droite et à gauche, c'est que tu as de la vraie stéréo, ce que tu n'avais peut-être pas avant.............????

    A+
    JY

  3. #3
    inviteeb1eb857

    Re : Problème dans le casque

    mais non justement, c est ca que je ne comprends pas DU TOUT c'est vraiment super bizarre. En gros c est la meme chose, mais quand j écoute un cd, j ai la voix de la chanteuse à gauche ainsi que quelques autres instruments et le reste à droite beaucoup plus faible. c est vraiment très bizarre !!

  4. #4
    annjy

    Re : Problème dans le casque

    Citation Envoyé par austinere Voir le message
    mais non justement, c est ca que je ne comprends pas DU TOUT c'est vraiment super bizarre. En gros c est la meme chose, mais quand j écoute un cd, j ai la voix de la chanteuse à gauche ainsi que quelques autres instruments et le reste à droite beaucoup plus faible. c est vraiment très bizarre !!
    Re
    anormal si différence par rapport à avant.
    conseil : vérifier et refaire les soudures (ou les raccordements si sans soudure)

    A+
    JY

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteeb1eb857

    Re : Problème dans le casque

    ok bah je vais checker mes soudures pour la 2e fois... c est vraiment bizarre cette histoire...
    merci beaucoup quand meme a+

Discussions similaires

  1. [Blanc] probleme prise casque chaine hifi
    Par invitefe5aab6a dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/07/2007, 21h06
  2. Casque d'écoute
    Par inviteb0a8285c dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/07/2007, 19h32
  3. ampli casque
    Par invite59cf35ec dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/12/2006, 15h26
  4. casque sans fil, probleme emetteur
    Par invite08fe05c7 dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/04/2006, 17h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.