emeteur recepteur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

emeteur recepteur



  1. #1
    invite5a701cc3

    emeteur recepteur


    ------

    Alors voila mon problème...
    je suis un pêcheur radin ^^ et je veux éviter de devoir m'acheter sa :
    Je suis persuader qu'il est très simple de le confectionner sois même à moindre frais. Donc voila je vous explique le fonctionnement on pause la cane sur le détecteur :
    quand le fil part une roulette tourne détecte la touche et émet un son (biiiip) ^^ et allume une diode sur le détecteur. Je veut juste adapter ces détecteur pour que en plus de cela ils envoi un signal sur une centrale (fait maison) celle si émette alors un biip et qu'une diode s'allume se n'est pas plus compliquer que sa. Il faut aussi savoir que je veut pêcher avec trois détecteurs achetés sans émetteur et que ces trois émetteurs devrait être relié a la même central et allumé chacun une diode de couleur différente.
    Bon mon message est peut être pas très claire donc n'hésiter pas à poser toutes les questions que vous voulez et merci d'avance à vous tous de prêter un peu d'attention à mon petit problème.

    -----

  2. #2
    invite5a701cc3

    Re : emeteur recepteur

    Je viens de me rendre compte que j'avais pas expliquer se que j'attendais de vous
    Donc je pense que l'on peut le deviner facilement j'aimerais juste recevoir quelque conseil sur toutes les étapes de la fabrication de ma centrale, aussi bien sur les matériaux à utiliser que sur l'assemblage
    merci

  3. #3
    invited60b6f1f

    Re : emeteur recepteur

    J'ai étudié ce systéme l'année derniére, le probléme est qu'il y a de la mécanique. si l'lectronique est très simple a concevoir en tant qu'amateur la mécanique ce n'est pas pareil!!!!

Discussions similaires

  1. Emeteur/Récepteur
    Par invite8ac507df dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/10/2007, 05h24
  2. help me Emeteur recepteur
    Par invite642d969f dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/05/2006, 19h25
  3. emeteur recepteur
    Par invite0a4f2189 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/03/2006, 01h30
  4. emeteur recepteur HF
    Par invite244b0c93 dans le forum Électronique
    Réponses: 35
    Dernier message: 20/02/2006, 21h50
  5. emeteur/recepteur
    Par invite65d90fc6 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/08/2004, 12h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.