recherche numéro 286 d'électronique pratique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

recherche numéro 286 d'électronique pratique



  1. #1
    Micksong

    recherche numéro 286 d'électronique pratique


    ------

    Bonjour

    Je me présente tout d'abord, je m'appelle Christophe et suis professeur de Mathématique dans un lycée de région Aquitaine.
    Je me passionne depuis peu à l'électronique. Ayant deja fait 3 ou 4 montages, je suis interessé par un montage du magazine électronique pratique (que je trouve au passage très bien fait) numéro 286, c'est celui-ci : http://www.electroniquepratique.com/detail.php?idMg=25&id=363
    Encore un gadget me direz vous vous n'avez pas tort mais ce montage m'a l'air très interessant. J'ai ecrit au magazine, ils m'ont dit que ce numéro n'existe plus par vente en correspondance et ils me proposent une photocopie de l'article à 6 euros !!!! Juste pour un article (encore la main d'oeuvre qui coûte cher !).
    C'est pourquoi je souhaiterais savoir si quelqu'un possédait ce numéro ? Si oui, pourrait il me contacter par mp ?

    Voila, merci bien

    Cordialement.

    -----

  2. #2
    invite27471be0

    Re : recherche numéro 286 d'électronique pratique

    Salut,

    Apparemment c'est de l'intégration de composants émetteurs/recepteurs 2.4Ghz existant sur le marché (ça se trouve chez Conrad : ici)
    Si c'est pour une application de video surveillance, il y a des stores de modélisme basés à Hong Kong et qui vendent sur e-bay. Ils ont l'avantage d'être pas chers du tout (ensemble recepteur + émetteur + petite caméra + frais de port pour 50 €).
    Si c'est pour le plaisir de réaliser son circuit, désolé je n'ai ce magasine .

  3. #3
    maximilien

    Re : recherche numéro 286 d'électronique pratique

    bonsoir j'ai ce numéro donc si tu veux je te le photocopie!
    contacte moi par mp!

  4. #4
    Micksong

    Re : recherche numéro 286 d'électronique pratique

    Question à teher811 : quelles sont les mots clés à entrer dans le moteur de recherche d'ebay ? J'ai essayer émetteur récepteur 2.4ghz dans la localisation Hong Kong, ca donne rien ...

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Scans de cours sur electronique-pratique sur un numéro épuisé
    Par invitee17aeca5 dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 03/05/2010, 18h31
  2. electronique pratique numéro 306
    Par rammstein dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/06/2006, 16h31
  3. CD d'Electronique Pratique
    Par nounoursvincent dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/08/2005, 20h16
  4. Electronique pratique numéro 227 du 08-1998
    Par freesbeep dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/05/2004, 14h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.