[RECHERCHE AIDE Pour developper un Projet ] Moniteur D informations Dynamique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

[RECHERCHE AIDE Pour developper un Projet ] Moniteur D informations Dynamique



  1. #1
    invite1f7838a0

    [RECHERCHE AIDE Pour developper un Projet ] Moniteur D informations Dynamique


    ------

    Slt , tous le monde
    je suis vraiment vraiment content davoir trouve ce forums extraordinaire dans tous ces formes ..
    bein pour commencer je suis (Pseudo) viR connu par virus etudiant a luniversite de moncton (canada) en programm de genie electrique , c ma premiere session a luniversite et je suis tres motive dapprendre mai un newbie ...

    aujourdhui c mon 2eme jour en universite , g eu un cour de genie industriel , le prof nous a demander de penser a un projet pour cette session et ki va etre note a la fin de semestre ...

    K , pour commencer j ai pense a un bon projet pour luniversite ...
    En effet jai remarque ke les tous les nouveaux etudiants de la premiere annee sont perdu dans la campus en recherchant leur faculte et surtout leur ** salles detudes ** ( Je suis entre en retard dans la salle aujourdhui parce ke je connais pas les noms des salles de classe :P ) ..

    Le projet :

    Creer un moniteur dynamik pour chacun des facultes ki va contenir lees nom des salles de ce dernier sur des boutons ...

    Jexplik , je vai etudier en faculte de geni , je suis en MG1 148 et je connai pa cette salle (Est ce ke c en sous sol , en haut , au premier etage ... ext )
    Jaille directement sur ce moniteur et je clik sur le boutton MG1 et hop en vois dans le moniteur lapparaition de larchitecture de la faculte en 2D et en me indiquant la position de la salle dans le faculte ...


    Ce ke je veu savoir cest :

    1- Comment programmer ces bouttons ...
    2- Comment sa va etre affiche sur lecran
    3- Avec kel logiciel peut on realiser ce projet


    Je veu savoir tous sur cette idee ke je veu vraiment developper vraiment ...

    Bon je pense ke g tous di sincerement ...
    jesper ke je vai avoir de laide

    MERCI DAVANCE ...

    Heureux De Vous Ecrire ...

    Merci davance Encore ...

    ** Pardon pour mon francais **

    -----

  2. #2
    invite1f7838a0

    Re : [RECHERCHE AIDE Pour developper un Projet ] Moniteur D informations Dynamique

    bump ... svp g besoin d aide ...

  3. #3
    gienas
    Modérateur

    Re : [RECHERCHE AIDE Pour developper un Projet ] Moniteur D informations Dynamique

    Bonsoir v!R et tout le groupe

    Ceci n'est pas une réponse, mais une préparation en vue d'un déplacement.

    Tu as posté ta question dans un forum de projets électroniques, répondant à des critères décrits en tête de page, et qu'il convient de lire avant de poster.

    Ta question ne correspond pas à ces critères. Le fil va donc être déplacé vers le forum généraliste d'électronique, probablement le plus adapté, bien qu'il ne s'agisse en fait que d'un projet purement informatique. Comme les intervenants pratiquent souvent ce genre de programmation, il est permis d'espérer, au moins des conseils.

Discussions similaires

  1. Recherche de toutes informations pour faire une thèse en archéologie
    Par invite2038c039 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/12/2007, 19h14
  2. [Brun] Recherche pièce pour réparation moniteur Sony
    Par invitea7d88493 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/09/2007, 10h29
  3. Recherche informations pour mon TPE sur les CYCLONES
    Par invitee7fed988 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/03/2006, 12h06
  4. aide pour un projet elec
    Par invite6e6a2f18 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/01/2006, 00h06
  5. Aide pour un Projet Elec
    Par invite5673dc25 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/11/2005, 13h54
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...