avis aux pasionnés de robotique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

avis aux pasionnés de robotique



  1. #1
    invite045117b0

    Bonjour

    Je recherche des personnes motivées et ayant des connaissances en robotique ou étant passionné par le sujet, dans le but de creer une équipe pour m'aider dans la création d'un site robotique complet et surtout innovant.Le but à terme est grandiose et peut etre mégalo ; en faire une véritable référence dans le domaine où serait expliquées en détail poussés,les avancés dans la matiere.


    Si vous etes interessés contactez moi à cette adresse : utec@wanadoo.fr et nous nous entendrons par rapport à vos competances.


    Merci de votre attention.
    A bientôt

    -----

  2. #2
    Antoine

    Salut !

    Disons que je débute avec la robotique et les PIC, mais que je suis très passionné.....

    Je ne peut pas te garantire de l'aide pour la création du site (il me faut aussi passer un peu de temps aux études ), par contre, si tu as besoin de moi pour rédiger un ou 2 articles, ou tout simplement pour des conseils, des questions, je ferait mon possible pour y réfléchir....

    Je rappel à cette occazion que toutes ces questions pourrons aussi trouver réponse sur le chat lelectronique, de plus en plus fréquenté !

    --> irc.langochat.net sur #lelectronique Port :6667
    --> directement a partir du site de lelectronique.com à cette adresse http://chat.lelectronique.com

    mon mail : chips7@fr.st

    @++

  3. #3
    invite164b8116

    Re : avis aux pasionnés de robotique

    il y a un wiki sédié à la robotique, son petit nom est Wikibot, je ne sais plus l'adresse par contre. dsl

Discussions similaires

  1. Avis aux anciens
    Par HULK28 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/11/2007, 19h44
  2. Avis aux matheux
    Par Musashichan dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 12
    Dernier message: 18/07/2006, 07h42
  3. avis aux mathematiciens !
    Par invite428365de dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/01/2005, 08h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.