SourceBoostC C compiler - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 63

SourceBoostC C compiler



  1. #31
    DavidDB

    Re : SourceBoostC C compiler


    ------

    il demmande le fichier hex , lst , obj .. selon le cas ? ou puis-je trouver ces fichier ? .
    Tu regardes et recopies en fonction des images des pages16 à 18 de ton pdf pour inclure le fichier Linker(.lkr).

    Le fichier .h est fonction de ton PIC et je ne sais pas dans quel dossier de BOOTC il faut chercher (mais c'est dans le dossier BOOTC qu'il faut chercher)
    Pour le fichier .obj, la procédure est identique au fichier .h

    Le fichier .lst est généré lors de la compilation il me semble...

    Et le fichier .hex, c'est le fichier qu'il faut Flasher dans le PIC pour le faire fonctionner; il est généré lors de la compilation de ton projet.

    David.

    -----

  2. #32
    invite553ae296

    Re : SourceBoostC C compiler

    voila les deux aissais avec et sans le pic en linker .
    Images attachées Images attachées

  3. #33
    DavidDB

    Re : SourceBoostC C compiler

    Ce n'est pas le linker simple...

    Pour bootC, c'est boostlink.pic.exe (la photo4 ou 6 des pages 14-15)

    Pour le reste, tu as l'info.

    Bon amusement.

    David.

  4. #34
    invite553ae296

    Re : SourceBoostC C compiler

    non je n'ai pas l'info, ou est ce fichier objet ? . et l'autre partie unable pic16F628 , c'est en anglais cela veux dire quoi ? .

  5. #35
    DavidDB

    Re : SourceBoostC C compiler

    Simple...

    Tu fais une recherche avancée, et tu cherches tous les fichiers .obj dans le dossier BOOTC...

    Unable = pas possible

    j'espère pour toi que la première fois que tu as vu madame toute nue, il ne t'a pas fallu un forum pour t'expliquer comment "ça fonctionne"...

    David.

  6. #36
    invite553ae296

    Re : SourceBoostC C compiler

    aucun rapport , c'est senser fonctionner ce système sans devoir chercher dans tout windows ou setrouve quequechose que le programme ne trouve pas allors qu'il est fabriquer pour .

  7. #37
    DavidDB

    Re : SourceBoostC C compiler

    PAS DANS TOUT WINDOWS...

    Uniquement dans le dossier BOOTC, afin de trouver le répèrtoire .obj, .h, .lkr, ...

    David.

  8. #38
    invite553ae296

    Re : SourceBoostC C compiler

    il demmande ici le fichier hex mais il le donne , mais vide , en fait sauf erreur c'est boostC qui doit me faire ce fichier hex , c'est pour cela que j'ai acheter ce programme , pour qu'il me fasse un fichier hex a partir d'un programme C .

    et pas qui me demmande de le chercher , sans même me dire ou il se trouve .

  9. #39
    DavidDB

    Re : SourceBoostC C compiler

    il demmande ici le fichier hex mais il le donne , mais vide , en fait sauf erreur c'est boostC qui doit me faire ce fichier hex , c'est pour cela que j'ai acheter ce programme , pour qu'il me fasse un fichier hex a partir d'un programme C .

    et pas qui me demmande de le chercher , sans même me dire ou il se trouve .
    Reprends depuis le début avec un nouveau projet en regardant les images des pages 16 à 18 afin de créer un projet sans erreur...

    David.

  10. #40
    invite553ae296

    Re : SourceBoostC C compiler

    Voici un programme inclu dans boostC .
    Images attachées Images attachées  

  11. #41
    DavidDB

    Re : SourceBoostC C compiler

    Salut,

    Ton exemple du post#40 est avec l'IDE BOOSTC, et non avec MPLAB comme tu le demandais au départ...

    Il y a une erreur dans le programme et donc le fichier HEX n'est pas créé, c'est pour cela que BOOTC ne trouve pas l'HEX...

    David.

  12. #42
    invite553ae296

    Re : SourceBoostC C compiler

    bonjour

    Mais ce programme est un programme fourni par BoostC ( et boostC ide ) , allors je me demmande comment cela ce fait , et ou puis-je trouver cet erreur ? .

    en fait elle est constantes , ce qui voudrais dire que touts les programmes aissayer sont faus ou comporte une erreur ( la même ) , ou menant au même résultat ? .

    au départ j'ai dis que je voulais utiliser BoostC avec algostudio , et Mplab .

    pour Mplab c'est obligatoire pour les pic .

    je ne vois pas ou vous trouvez des exemple avec Mplab #15 ?,#32 ,sont des boostC

  13. #43
    DavidDB

    Re : SourceBoostC C compiler

    Dans ton post#19 tu parles d'inclure le compilateur boostc à la suite MPLAB !

    Je t'ai indiqué la procédure à suivre pour inclure le compilateur de boostc dans la suite MPLAB.

    Maintenant, tu me parles de l'IDE boostc...

    P.S. : Pour tes images des posts, hier elle n'étaient pas validés et donc je n'ai pu les visualiser...

    David.

  14. #44
    invite553ae296

    Re : SourceBoostC C compiler

    Inclure .. c'est boost C qui oblige cela , ca a été fait donc c'est un ensemble ,et pour l'utilisation et fabriquation du asm et/ou hex , je suppose que c'est mplab qui effectue ce travail pour BoostC ( ide ) .

    les image fonctionnais hier et aujourd'hui , enfin pour moi .

    mon problème reste entié , avez vous une solution , en donne t'il un dans le manuel ? ? .

    merci

    mRe : SourceBoostC C compiler
    Voici le pdf en anglais , si vous pouviez m'aider sur l'installation et la mise en lien avec Mplab ? .
    Fichiers attachés boostc.pdf (569,3 Ko, 3 affichages)

    il s'agis de la mise en lien de boostC avec Mplab , comme boostC est en anglais ...

  15. #45
    DavidDB

    Re : SourceBoostC C compiler

    Non...

    La procédure que je t'ai indiqué est pour l'utilisation de l'IDE MPLAB avec le compilo boostc...

    Elle ne concerne pas boostC IDE

    C'est deux IDE différents qui ne travaillent pas ensemble, c'est l'un ou l'autre...

    David.

  16. #46
    invite553ae296

    Re : SourceBoostC C compiler

    Allors boostC compiler ( ide) peux "fabriquer " de l'hex a lui seul ? a partir d'un programme en C ? et qui fonctionnerais pour les pic ? .

  17. #47
    DavidDB

    Re : SourceBoostC C compiler

    Oui, l'IDE boostc est fait pour ça!!!!

    David.

  18. #48
    invite553ae296

    Re : SourceBoostC C compiler

    donc il ne doit pas être intégré dans Mplab ? .

    d'apres la documentation ? .

  19. #49
    DavidDB

    Re : SourceBoostC C compiler

    Le compilateur boostc ne doit être intégré dans l'IDE MPLAB, que si tu utilises MPLAB.

    La doc, comme toujours donne tous les cas de figure possible.

    David.

  20. #50
    invite553ae296

    Re : SourceBoostC C compiler

    Allors ma question est , d'apres la doc comment fait-on pour avoir un fichier asm ou hex a partir de sourceBoostC ide ?.

  21. #51
    DavidDB

    Re : SourceBoostC C compiler


  22. #52
    invite553ae296

    Re : SourceBoostC C compiler

    Merci mais j'aile programme , et tout ce qui va avec , je l'ai acheté , mais c'est en anglais , ont en reviens au début .

    question , ou puis-je trouver une traduction en français sur linstallation et l'utilisation de boostC Compiler ? .

  23. #53
    DavidDB

    Re : SourceBoostC C compiler

    Tu suis simplement les images du getting started du lien, et ton premier projet sera fait...

    C'est fini pour moi, tu me désespères avec tes questions…
    De plus, je me demande comment tu vas écrire tes programmes, vu que toutes les instructions et fonctions sont en Anglais et vu que tu ne connais pas l’Anglais, cela risque d’être folklorique.

    David.

  24. #54
    invite553ae296

    Re : SourceBoostC C compiler

    Bonjour

    allors j'ai aissayer comme ca , et voila ce que j'obtient ( ci joint ) .

    mais j'avais déja aissayer cela mais rien allors ? .

    Qui sur ce site aurais déja utiliser ce programme ?? , et pourrais m'aider ? .

    merci d'avance

    md
    Images attachées Images attachées  

  25. #55
    Jack
    Modérateur

    Re : SourceBoostC C compiler

    Bonjour,

    je n'apprécie pas la tournure prise pas cette conversation. Le forum n'est pas un lieu de règlement de compte et je n'ai pas envie de compter les points ou chercher qui a commencé.

    Je compte sur vous pour que ce fil reprenne un cours normal.

    Merci

  26. #56
    invite553ae296

    Re : SourceBoostC C compiler

    bonsoir

    je ne comprend pas , j'envoi une image de ce que j'obtiens , et je demmande a quelqu'un s'il n'a pas ce programme , pour povoir m'aider .

    Je ne vois pas ou est le problème ??? .

    david db me dit que je n'ai qu'a lire , j'ai lu mais ma question est ( etait ) une traduction ..ou où entrouver une , je n'ai rien dit je repose ma question c'est tout , lui me dis que je le dérange .. il n'est pas obligé de me répondre , d'autant plus qu'il ne lit même pas les images , il ne fait que répondre et ne me donne aucun renseignements , cela il pouvais me le dire de suite .

    il ne me répond plus je n'ai rien dis il n'a plus envie , il n'a plus envie ;

    moi ma question reste entière , il ne peux pas m'aider c'est dommage pour moi peut-être quelqu'un d'autre peut être , qui aurais ce programme .

    voila


    md

    m

  27. #57
    invite553ae296

    Re : SourceBoostC C compiler

    Pardon mais ce n'étais pas volontaire , mais j'avais commencer a écrire , et comme je ne savais pas comment garder ce qui l'était déja .

    je l'ai envoyer et été chercher le renseignement désiré , puis , je suis revenu pour continuer mon message ( modifier ) , apres modifiquation il m'est dit que les 5 minute sont dépassées , allors j'ai renvoyer un nouvae message .

    Question : comment fait-on pour garder un message déja commencé , mais que l'on ne peux continuer par info manquante ? , donc obliger de changer de page ? .


    md

  28. #58
    Jack
    Modérateur

    Re : SourceBoostC C compiler

    Question : comment fait-on pour garder un message déja commencé
    Copier, ou CTRL C.

    Comme ça, si tu as un problème, ce n'est pas perdu.

    Ou, si tu as le sentiment que ton intervention va prendre plus de temps que prévu, utilise un éditeur de texte.

    A+

  29. #59
    invite553ae296

    Re : SourceBoostC C compiler

    Merci .

    comme cela j'aurais le temp de réfléchir .

    j'en revien quand même a mon annonce .

    si quelqu'un a ce programme et puisse me dire pourqoi cela ne fonctionne pas ? .



    md

  30. #60
    DavidDB

    Re : SourceBoostC C compiler

    Maes,

    Relis mon post#43...

    Je t'ai répondu afin que tu puisses inclure ton compilateur dans la suite MPLAB.
    Ensuite, je me rends compte que tu utilises l'IDE boostc à la place de l'IDE mplab et qu'en plus tu n'es pas capable de faire la différence entre deux IDE.

    Donc, je t'ai donné un lien où il y a un getting started et il te suffisait de suivre les images de ce lien (donc pas besoin de lire l’Anglais), si tu ne veux pas le faire, ce n'est pas mon problème.

    Pour tes images attachées, je t'ai déjà répondu, et t'ai immédiatement interpellé quand j'ai pu les ouvrir...

    Maintenant, sur un forum, il faut un minimum de volonté et un soupçon de savoir-faire, ce qui semble te faire défaut quand je te lis. De même, sur un forum, il est impossible de te faire un cours complet sur l'utilisation d'un IDE.

    David.

Page 2 sur 3 PremièrePremière 2 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. CCS compiler
    Par sdow dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/09/2007, 20h27
  2. compiler source C
    Par ABN84 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 23
    Dernier message: 01/05/2007, 03h46
  3. compiler décompiler
    Par invite259c2676 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/01/2006, 19h52
  4. re-compiler? (logiciel R)
    Par kinette dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 12
    Dernier message: 25/01/2006, 09h14
  5. Compiler PicBasic
    Par inviteec895663 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/01/2003, 13h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.