Bonjour,
Suite a plusieur recherche sur internet j'ai vue que l'on pouvais faire démarer une allimentation de PC sans carte mère, ceci m'interesse beaucoup car j'avais besoin d'une allimentation 12V pouvais délivrer plusieur Ampère.
J'ai donc acheter une allimentation et suivie les tuto proposer par le net (pont entre la mass et PS_ON) mais voila le probleme :
L'allimentation démare une seconde et ce coupe tout de suite après
Suite a d'autre recherche certain conseiller de mettre une résistance pour faire le pon, jJ'ai donc essayer de mettre une résistance 2.2KOhms 4W la cela fonctionne mais le ventillo de l'allimentation a du mal a démarer et l'allimentation fait un tic tic tic (le ventillo ne tape pas une étiquette j'ai vérifié), j'ai donc ensuite messurer le +12V au multimètre et la surprise 8.4V ...
Je pense donc que l'allimentation ne délivre pas assez de jus d'ou ce bruit et la dificulter a démarer le ventillo.
J'ai egalement tester avec une 820Ohms 4W mais la pareil qu'avec le pont simple elle s'eteint dans la seconde.
Quelqu'un saurait il quel résistance mettre ? ou a t'il une autre astuce pour la faire démarer ?
Merci
-----