Bonjours a tous (hé oui je suis nouveau)
Je Cherche depuis pas mal de temps un schémas pour amplifier ma ligne téléphonique avec k=1
Vous allez me dire, a quoi sa sert ???
En-faite, chez moi je possède une Box qui me permet de ne plus avoir l'abonnement chez FT ; donc j'utilise mes deux fils juste pour ma box.
Ayant eu certains problèmes avec une prise que j'ai rajouter, et avec mes filtres, j'ai décider de brancher ma box sur deux fils de ma ligne, et de les raccorder directement a la ligne, ce qui me permet de ne plus utiliser de filtres. Par la suite j'ai décider d'utiliser les deux anciens fils du téléphone normal pour y brancher les fils de ma box ou je doit y brancher le téléphone (cela me permettais à brancher tous les téléphone de ma maison sur ma box), tout fonctionnais bien sauf que de temps à autres, ma box coupait le téléphone pour aucune raison apparente ...
A l'aide du service client de mon fournisseur, j'ai trouver mon problème : La ligne téléphone en sortie de la box ne supportais pas mes deux téléphone et l'impédance de mon câble.
Pour régler ce problème j'ai l'idée de brancher un amplificateur par 1 (un suiveur) à la sortie de ma box, mais comment en faire un ?
En espérant que vous m'avez compris dans tous ce roman de l'histoire de ma ligne téléphonique qui se marie avec ma box
-----