proteus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

proteus



  1. #1
    invite2da85d03

    Question proteus


    ------

    Bonjour,
    j'ai réalisé sous proteus (ISIS) un chenillard avec une EPROM 27256. Je ne sais pas comment configurer et programmer la mémoire pour simuler mon montage.

    -----

  2. #2
    invitee2fe8bae

    Re : proteus

    Normalement, tu peut choisir ton fichier .bin dans les proprietées des composants, tu doit avant compiler ton programme.

  3. #3
    behemerre

    Re : proteus

    Salut,

    Tu clique sur le composant (je sais pas si tu est avant ou aprés la version 7) et tu ouvre son menu.

    Tu clique ensuite sur le l'icone du petit dossier dans la ligne "Image File" et tu choisis le fichier .BIN, .HEX, ou .S19

    a+
    L'éxpérience de chacun est le trésor de tous

  4. #4
    invite2da85d03

    Re : proteus

    Citation Envoyé par behemerre Voir le message
    Salut,

    Tu clique sur le composant (je sais pas si tu est avant ou aprés la version 7) et tu ouvre son menu.

    Tu clique ensuite sur le l'icone du petit dossier dans la ligne "Image File" et tu choisis le fichier .BIN, .HEX, ou .S19

    a+
    Salut, je ne dispose que de la version 6 de proteus.Jai suivi tes conseils mais je nai pas trouvé de fichier Hex pour piloter ma mémoire.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite2da85d03

    Re : proteus

    Citation Envoyé par XyQrTw Voir le message
    Normalement, tu peut choisir ton fichier .bin dans les proprietées des composants, tu doit avant compiler ton programme.
    Salut,
    je ne sais pas avec quel logiciel je vais compiler mon programme destiné à la mémoire 27256 avant de le simuler sous proteus ?

  7. #6
    invite7b1518cc

    Re : proteus

    salut tous le monde
    en fait KKJ essaye PROTON3 (je l'ai utilisé pour compiler mes programmes pour PIC) ...bon je ne sais pas si on peut l'utiliser pour les mémoire

Discussions similaires

  1. Proteus
    Par Gérard dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 02/05/2008, 23h48
  2. { Proteus }
    Par invite8242c798 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/02/2007, 11h35
  3. proteus
    Par invitecb3269bd dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/09/2006, 20h45
  4. protéus
    Par poulail dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/05/2006, 13h45
  5. proteus 5.2 en fr
    Par zanzeoo dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/02/2003, 19h21
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...