bonjour à tous,
Je suis nouveau dans ce forum et n'a jamais fait d'électronique auparavant, je m'excuse donc à l'avance pour les éventuelles erreures que je pourrais demander
je suis étudiant en école d'art, et j'aimerai pour un petit projet pourvoir creer un champ électromagnétique (comme celui emis par les telephones portables), pour pouvoir brouiller des images télévisuelles ou projetées sur des murs pendant quelques secondes (source dvd).
il y'a environ 3 télévisions dans une salle de environ 30 m2 que j'aimerais parasiter
je ne sais pas si il faut mieu générérer un champ assez puissant pour brouiller toutes les images en même temps (j'imagine que cela est peut être en plus dangereux, je rappelle cependant qu'il ne s'agit que de générer un champ de quelques secondes) ou créer plusieurs petits champs à coté de chaque téléviseurs.
le problème est que j'aimerais que l'ensemble des vidésos se brouillent au même moment, il faudrait donc pouvoir générer 3 micro champs en même temps dans le second cas. Et je ne sais pas si cela est possible.
N'hésitez pas à me dire si ce projet est dangereux, quels types de matériels il me faudrait selon vous, ou s'il faut que je parle un peu plus du contexte.
étant très novice, je m'en remet à toutes vos idées et mise en garde.
Je vous remercie d'avance
-----