Cherche qqn pour réaliser board simple d'après plan(rémunér
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Cherche qqn pour réaliser board simple d'après plan(rémunér



  1. #1
    invite4a08142c

    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'une personne travaillant rapidement et proprement avec laquelle je pourrais produire le board de deux alimentations de puissance assez classiques. Je dispose déjà des plans et des composants, mais pas du savoir nécessaire pour tranformer ma réalisation "en l'air" en quelque chose de plus sérieux.

    C'est pourquoi je recherche des personnes habituées à ce genre de tâches informatisées, capable de placer les composants, faire les pistes et me fournir les fichiers du circuit et gabarits de perçage (ainsi que l'adresse endroit pouvant rapidement et simplement produire ces modestes cartes, si possible).

    Les cartes vont du très très simple (ponts, divers condos, supports d'arrivée et sortie de câbles) au presque aussi simple (pont, condos, régulateur classique). Avec tout ce qui est déjà près, c'est l'histoire sans en douter de quelques heures.

    Etudiant, je ne dispose pas vraiment de grands moyens mais tout travail mérite salaire, c'est pourquoi une rémunération sera proposée à l'executant si celui ci le désire. Si vous voulez vous faire la main sur un projet audio intéressant et peu commun, vous pouvez aussi travailler gratuitement, c'est toujours gratifiant ...

    Merci d'avance pour vos réponses et j'espère m'être adressé au bon endroit pour ce genre de requête !

    -----

  2. #2
    invite432aca3a

    Salut,
    Envoi le schéma avec ta demande précise et tu recevras une proposition de prix.
    A+

  3. #3
    invite37693cfc

    lut,

    en MP tout celà s'il vous plait!

    merci

Discussions similaires

  1. Cherche plan electronique pour collier de reperage
    Par invitec3a690be dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 26/10/2006, 21h55
  2. Problèmes pour réaliser un système d'aspect simple
    Par inviteb4eb391c dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/10/2005, 19h58
  3. cherche logiciel pour réaliser des chronogrammes
    Par invitef4967b7a dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/10/2005, 14h27
  4. je cherche un schéma du board dans un ps1
    Par invite6c2665d7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/12/2004, 02h10
  5. cherche plan OSCILLO numérique sur carte PCI pour PC
    Par invitefe2d0103 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/07/2003, 08h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.