Bonjour,
Je suis à la recherche d'une personne travaillant rapidement et proprement avec laquelle je pourrais produire le board de deux alimentations de puissance assez classiques. Je dispose déjà des plans et des composants, mais pas du savoir nécessaire pour tranformer ma réalisation "en l'air" en quelque chose de plus sérieux.
C'est pourquoi je recherche des personnes habituées à ce genre de tâches informatisées, capable de placer les composants, faire les pistes et me fournir les fichiers du circuit et gabarits de perçage (ainsi que l'adresse endroit pouvant rapidement et simplement produire ces modestes cartes, si possible).
Les cartes vont du très très simple (ponts, divers condos, supports d'arrivée et sortie de câbles) au presque aussi simple (pont, condos, régulateur classique). Avec tout ce qui est déjà près, c'est l'histoire sans en douter de quelques heures.
Etudiant, je ne dispose pas vraiment de grands moyens mais tout travail mérite salaire, c'est pourquoi une rémunération sera proposée à l'executant si celui ci le désire. Si vous voulez vous faire la main sur un projet audio intéressant et peu commun, vous pouvez aussi travailler gratuitement, c'est toujours gratifiant ...
Merci d'avance pour vos réponses et j'espère m'être adressé au bon endroit pour ce genre de requête !
-----